salut a tous,
Je m'appel Benoit j'habite en seine maritime, en france. Je posséde une 406 TD et une golf 2 1.6 TD intercooler.
J'ai bien lu l'article de x@v sur l'augmentation de puissance sur 1.6 td (trés bien).
Je peut augmenter le débit et en parralélle avoir un ralenti plus haut (comme dans l'article) mais je ne peut pas le baisser car je n'ai pas de vis du "service idle adjuster" a la place j'ai le starter manuel (qui marche plus :roll: )
Comment faire!?
Pour baisser ton ralentie, tu devisse la longue vis de buté de ralentie, la ou ton levier de gaz s'appuie quand le moteur est au ralentie.
Pour baisser ton ralentie, tu devisse la longue vis de buté de ralentie, la ou ton levier de gaz s'appuie quand le moteur est au ralentie.
j'y penser aussi, ça se confirme :wink: Merci a toi!!
salut a tous,
j'ai fait la premiére opération de l'article de x@v, résultat: c'est beaucoup mieux!!!
.... maintenant il faut que je vois au niveaux conso, car c'est une voiture qui doit rester économique (c'est pour ma blonde qui n'a pas encore le permis)
j'ai instalé un mano de pression turbo: 0.7bar c'est bien (max constructeur selon RTA)
la caisse monte facilement dans les tours, reprend bien en 3eme, vas jusqu'a 170km/h quand un léger faux plat l'aide :lol: Mais, j'avoue que au environ de 120km/h elle "peine" sur le plat... :roll:
Moi je faisais jusqu'à 1000km par plein avec un intercooler (échangeur) avec la transmission 4S (à 120 ça tourne 3250)