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Author Topic: + de puissance 1.6 TD, ok mais....  (Read 4276 times)

September 19, 2006, 05:27:08 pm

fuel

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+ de puissance 1.6 TD, ok mais....
« on: September 19, 2006, 05:27:08 pm »
salut a tous,

 Je m'appel Benoit j'habite en seine maritime, en france. Je posséde une 406 TD et une golf 2 1.6 TD intercooler.

 J'ai bien lu l'article de x@v sur l'augmentation de puissance sur 1.6 td (trés bien).
 Je peut augmenter le débit et en parralélle avoir un ralenti plus haut (comme dans l'article) mais je ne peut pas le baisser car je n'ai pas de vis du "service idle adjuster" a la place j'ai le starter manuel (qui marche plus  :roll:  )

  Comment faire!?



Reply #1September 19, 2006, 07:30:51 pm

Tintin

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+ de puissance 1.6 TD, ok mais....
« Reply #1 on: September 19, 2006, 07:30:51 pm »
Pour baisser ton ralentie, tu devisse la longue vis de buté de ralentie, la ou ton levier de gaz s'appuie quand le moteur est au ralentie.

Reply #2September 20, 2006, 06:24:42 am

fuel

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+ de puissance 1.6 TD, ok mais....
« Reply #2 on: September 20, 2006, 06:24:42 am »
Quote from: Named Tintin
Pour baisser ton ralentie, tu devisse la longue vis de buté de ralentie, la ou ton levier de gaz s'appuie quand le moteur est au ralentie.


 j'y penser aussi, ça se confirme  :wink:  Merci a toi!!

Reply #3September 25, 2006, 04:59:58 pm

fuel

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+ de puissance 1.6 TD, ok mais....
« Reply #3 on: September 25, 2006, 04:59:58 pm »
salut a tous,

 j'ai fait la premiére opération de l'article de x@v, résultat: c'est beaucoup mieux!!!  8)  .... maintenant il faut que je vois au niveaux conso, car c'est une voiture qui doit rester économique (c'est pour ma blonde qui n'a pas encore le permis)

j'ai instalé un mano de pression turbo: 0.7bar c'est bien (max constructeur selon RTA)

la caisse monte facilement dans les tours, reprend bien en 3eme, vas jusqu'a 170km/h quand un léger faux plat l'aide  :lol:  Mais, j'avoue que au environ de 120km/h elle "peine" sur le plat...  :roll:

Reply #4September 26, 2006, 11:04:22 am

X@V

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+ de puissance 1.6 TD, ok mais....
« Reply #4 on: September 26, 2006, 11:04:22 am »
Moi je faisais jusqu'à 1000km par plein avec un intercooler (échangeur) avec la transmission 4S (à 120 ça tourne 3250)
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

 

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