Login
▼
Register
Home
Help
Advertise
Login
Register
VWDiesel Blog
Facebook Group
VWD on Twitter
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
golf2tdi -m
« previous
next »
Print
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
...
58
Author
Topic: golf2tdi -m (Read 142981 times)
Reply #45
December 16, 2006, 03:35:49 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
golf2tdi desyl20
«
Reply #45 on:
December 16, 2006, 03:35:49 pm »
avec son nouveau regard et ses soeurs...il manque ma base de projet essence sur la photo
si je compte monter un échangeur j'ai une bonne partie du kit ra mais je
sais pas comment le monté et 'jai pas le budget pour le poser avec des
durites silicone comme a fait seb,le rabaissement est prevu pour courant 2007 je pense.
cool bapstiste!
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #46
December 17, 2006, 08:29:34 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
golf2tdi desyl20
«
Reply #46 on:
December 17, 2006, 08:29:34 am »
le tout en marche!
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #47
December 17, 2006, 11:08:58 am
golf 2 tdi
Junior
Offline
199
golf2tdi desyl20
«
Reply #47 on:
December 17, 2006, 11:08:58 am »
bien jouet syl20 tu avance a grand pas :wink:
Logged
Reply #48
December 17, 2006, 04:06:06 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
golf2tdi desyl20
«
Reply #48 on:
December 17, 2006, 04:06:06 pm »
merci couz1 et la suite
petit soucis au nivaude la suralim lol je blqoue le mano qui monte à 1.5bar..
photos encours
comme tu as vu je suis repassé en 2 pharses plus pratique pour un ic en facade
donc remplacement de la durite de ra par une de aaz
petit travaux afind'augmenter la pression de turbo
et enfindes photos de nuit avec le faisceau de clignotant finit
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #49
December 18, 2006, 08:20:18 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
golf2tdi desyl20
«
Reply #49 on:
December 18, 2006, 08:20:18 pm »
j'ai posé mon ysstème de fuite hé drôle de surprise je bloquais mon mano
qui monté jusqu'a 1.5bars!! donc il devait monté encor plus haut impressionant avec le k14!
je fumais plus et j'ai gagné 1s pleine sur un 80/120 en 5 par rapport à ma
config a 0.7bars en 4!!
ca donne un peu près 6 -6,5s
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #50
December 19, 2006, 12:36:08 am
sebzero
Veteran
Offline
572
golf2tdi desyl20
«
Reply #50 on:
December 19, 2006, 12:36:08 am »
Ha bien, vivement l'ic que tu gagne encore une seconde :lol:
Logged
Auto-emotion
Reply #51
December 19, 2006, 06:24:33 pm
moise
Veteran
Offline
734
golf2tdi desyl20
«
Reply #51 on:
December 19, 2006, 06:24:33 pm »
celle de aaz elle a 1 ou 2 trous?
Logged
Reply #52
December 20, 2006, 12:28:47 am
sebzero
Veteran
Offline
572
golf2tdi desyl20
«
Reply #52 on:
December 20, 2006, 12:28:47 am »
Un seul, ya pas le trou pour la "soupape de decharge" .
Logged
Auto-emotion
Reply #53
December 20, 2006, 06:26:13 pm
Tintin
Veteran
Offline
1279
golf2tdi desyl20
«
Reply #53 on:
December 20, 2006, 06:26:13 pm »
Oui, l'ic plus que temps.
Ton robinet ça dit quoi maintenant, ça se controle bien?
Logged
Reply #54
December 22, 2006, 01:01:15 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
golf2tdi desyl20
«
Reply #54 on:
December 22, 2006, 01:01:15 pm »
oui j'avais compris le fonctionnement du robinet dans le sens contrair!
là je suis revenu a 0.7bars.ce week peufinage du réglage a 1.1 voir 1.2bars.
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #55
December 23, 2006, 07:17:16 am
Baptiste AAZ
Guest
golf2tdi desyl20
«
Reply #55 on:
December 23, 2006, 07:17:16 am »
Tu sais ce qu'il lui manque à cette auto ? un bon rabaissement....elle commence vraiment à être chouette cette Golf 2.
Tu as remonté ton intérieur ?
Logged
Reply #56
December 23, 2006, 11:56:39 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
golf2tdi desyl20
«
Reply #56 on:
December 23, 2006, 11:56:39 am »
c'est prevu surement du weitec en fileté àau prochain essen ou avant si bonne ocase!
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #57
December 23, 2006, 06:02:13 pm
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
golf2tdi desyl20
«
Reply #57 on:
December 23, 2006, 06:02:13 pm »
pression de turbo réglé a 1.25bars,reste a peaufiner mon avance et poser un bon ic(c'est pour très bientot)!
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Reply #58
December 24, 2006, 04:45:13 am
moise
Veteran
Offline
734
golf2tdi desyl20
«
Reply #58 on:
December 24, 2006, 04:45:13 am »
vivement la suite pour l'IC
Logged
Reply #59
January 01, 2007, 11:24:41 am
golftd412000
Global Moderator
Veteran
Offline
5288
golf2tdi desyl20
«
Reply #59 on:
January 01, 2007, 11:24:41 am »
bon quelques news j'ai encor une electrovanne a changer lol,j'ai replacé mes clignotants comme il faut.
j'ai été cherché un k16 mon prochain turbo et je monte l'ic dans elsz deux jours avec + de pression je consomme moin...
Logged
syl20 alias mister pompe!
https://www.facebook.com/syl20Racing?fref=ts
Print
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
...
58
« previous
next »
VWDiesel.net The IDI, TDI, and mTDI source.
»
Section Francaise
»
Moteur Injection direct
(Moderators:
golftd412000
,
ptit_lolo
) »
golf2tdi -m