Hey: te l'ai dit ça fait la même affaire sur mon 1.9 du rouge.
mon porte-feuille vote pour xav, mais mes connaissances se ferme la yeule
, mais ce que ma dit xav avait quand meme pas mal de bon sens, pcq la compression était constante quand on la tournée
SVP excusez mon francais
Moi j'avais le meme probleme chaque couple de semaines. C'etait pire quand le moteur etait froid.
Je pese sure le pedal, et POUF, beacoup de fumee bleu et ca "clague" tres fort pour quelques secondes. J'ai changer mes injecteurs. Le probleme n'arrete pas.
Apres 2 ou 3 mois, j'ai perdu mon turbo (k03), Quand je l'ai changer, j'ai decouvert qu'il y avait un "puddle" (mot anglais, je m'excuse) d'huile qui restait DANS le turbo.
J'ai theorise que le turbo tirait beacoup d'huile, et il y avait tout le temps un petit peu d'huile qui restait la dedans. Quand je forcait le moteur, il y avait assez de pression pour poosser cette huile dans le "intake" du moteur.
Apres d'avoir changer le turbo (avec un t3) je n'ai jamais eu le problem de nouveau.
Sur VWQ y'a eu un post, en fait une théorie disant que y'avait peut-etre un fil de lousse avec ton connecteur, peut-etre un mauvais contact ? :wink:
SVP excusez mon francais
Moi j'avais le meme probleme chaque couple de semaines. C'etait pire quand le moteur etait froid.
Je pese sure le pedal, et POUF, beacoup de fumee bleu et ca "clague" tres fort pour quelques secondes. J'ai changer mes injecteurs. Le probleme n'arrete pas.
Apres 2 ou 3 mois, j'ai perdu mon turbo (k03), Quand je l'ai changer, j'ai decouvert qu'il y avait un "puddle" (mot anglais, je m'excuse) d'huile qui restait DANS le turbo.
J'ai theorise que le turbo tirait beacoup d'huile, et il y avait tout le temps un petit peu d'huile qui restait la dedans. Quand je forcait le moteur, il y avait assez de pression pour poosser cette huile dans le "intake" du moteur.
Apres d'avoir changer le turbo (avec un t3) je n'ai jamais eu le problem de nouveau.
je confirme que c'est le turbo, mon t2 est mort, je vois que ca peu juste etre ca
Intéressant, ça as du bon sens, et roadganstah, tu doit bien avoir 3 litres d'huile dans tout tes tuyau d'intercooler, p't'être pour ça que ça te l'as fait aussi.
Intéressant, ça as du bon sens, et roadganstah, tu doit bien avoir 3 litres d'huile dans tout tes tuyau d'intercooler, p't'être pour ça que ça te l'as fait aussi.
je vais checker ca dans le temps des fetes pis je vous en donne des news