salut
je posséde une g3 td
mercredi j'ai changé mon joint torique de la commande d'accélérateur sur la pompe donc pour cela j'ai enlever le couvercle,je remonte tout, remais les réglages comme a l'origine
je fait quelque km chaque jour
ce soir je la prend et fait 30 km(autoroute,ville) tout marche nickel
je l'arréte et repart 5 min aprés
je reprend l'autoroute et m'apercois qu'il ny a pas de frein moteur
j'embraye et mon compte tour s'emballe
je m'arrete et vérifie la commande d'accélérateur,les ressorts jouent leur jeu et mon cable d'accél ne ce bloque pas
si vous pouvez me donner des indices du problemes ca pourrait m'aider avant le redémontage couvercle?
merci
Salut, il faut que tu recule ta commande d'accélérateur.Si le ralenti baisse de trop, tu poura l'augmenter par la vis derriere la pompe.
Regarde ici, c'est tres bien expliqué
http://vwdiesel.net/phpBB/viewtopic.php?t=3597Liens bien, un moment il explique pourquoi le régime ne baisse pas, ainsi que le manque de frein moteur.
je pense qu'il ya un truc qui c'est décalé à l'int
car j'ai remis tout les réglages comme avant
et pour la commande d'accélérateur j avais essayé de la bouger pour baisser mon ralentie mais en faite elle sert plus pour avoir toute la course de l'accélérateur
soit tu la tourne trop dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et la ton ralentie est trop haut
ou soit a l'inverse et la il faut tourner plus lontemp le levier pour que le moteur commence a accéléré et donc tu perd en course
:lol: :lol:
c'est bon le probleme est résolu
hier je la reprend sur l'autoroute, j'arrive en ville elle montait a bloque dans les tour
je m'arrete et je regarde la pompe la vis de débit résiduel qui poussait la commande d'accélérateur
en faite j'avais pas assez serré l'écrou donc avec les vibrations elle tournait de plus en plus
maintenant va falloir que je mattaque a mon ralentie trop haut