embrayage de tdi 90 simple volant moteur pas de bimasse
Quote from: "golftd412000"embrayage de tdi 90 simple volant moteur pas de bimasseOK est donc il a le même diamètre que le volant moteur double masse de mon TDI actuel (110cv ASV)?C'est un 228mm si je ne dis pas de bêtise?
Quote from: "julien000"Quote from: "golftd412000"embrayage de tdi 90 simple volant moteur pas de bimasseOK est donc il a le même diamètre que le volant moteur double masse de mon TDI actuel (110cv ASV)?C'est un 228mm si je ne dis pas de bêtise?exactement
pour le volant moteur regarde dans la rubrique vente,trouve ca d'occasion
regarde celui qu'a posé golfobricolo :wink:
Quote from: "JohnRoss"Je ne sais de quel disque 6 patins tu parles mais j'ai encore récemment lu des commentaires positifs sur les disques ACT, en utilisation routière courante.Pour le reste je soumets deux questions - pour ma culture personnelle : - si quelqu'un pouvait confirmer que le démarreur d'origine de ton TDI - ou d'autres AFN, etc - engrène bien sur le volant "de diamètre 228" ; - après le volant moteur de G60 - ça peut être une solution pour avoir un volant un peu plus léger, non ?moi j'ai une boite de 1Z + démarreur 1Z + volant 1Z + embrayage sach 6 patins amortis . le tout sur un AFN .j'ai juste une petite modif sur le renvoi mécanique du cable d'embrayage et je t assure que le confort est là :wink: tu croirais un origine . sinon le fais de rouler avec un volant plus léger c'est pas bon . on parle de diesel qui tourne au couple pas d'essence qui tourne a la puissance .Loïc
Je ne sais de quel disque 6 patins tu parles mais j'ai encore récemment lu des commentaires positifs sur les disques ACT, en utilisation routière courante.Pour le reste je soumets deux questions - pour ma culture personnelle : - si quelqu'un pouvait confirmer que le démarreur d'origine de ton TDI - ou d'autres AFN, etc - engrène bien sur le volant "de diamètre 228" ; - après le volant moteur de G60 - ça peut être une solution pour avoir un volant un peu plus léger, non ?
j'ai regarder les démareur de 1z sont les meme que nos tdi 110