Bon je relance la relance...Pour ceux qui ont montés des stages 3 peu importe la marque vous avez tous ce bruit de castagnettes au ralentie?
Il s'agit d'un organique qui est prévu pour supporter 420 Nm.Ma voiture ne fait que 140 chx et 340 Nm ... mais je suis tombé sur une affaire en or et je ne regrette pas.
Moi j'ai monté un F1 Racing stage 2 sur ma golf 4il y'a aussi un petit bruit de féraille au ralentis mais c'est pas non plus trop bruyantniveau perf, j'ai pas encore eu le temp de lui mettre dans les dents, mais en tout cas il colle franchement quand tu lache la pédale d'embrayage!je vous dirais ça quand j'aurais fini de lui mettre ces CV, mais pour l'instant c'est prometteur....
Quote from: golfman_974 on September 15, 2011, 09:21:59 amBon je relance la relance...Pour ceux qui ont montés des stages 3 peu importe la marque vous avez tous ce bruit de castagnettes au ralentie?Ma réponse est dans ta question et sur mon post avec le Spec stage 3 avec la pédale plus molle qu'à l'origine.
Moi c'est le contraire en meca, c'est au bout de la pedale. Mais bon je dois avoir un soucis avec le cable facon. Merci de ta reponse
toi aussi gégé... des stages 3 sans bruits ça existent pas? ah la la dur dur le choix
ben t'as pas tort surtout que un stage 2 ça tient bien 400-450 Nm et comme la plupart sont en dayli ben c'est sure que pour certain le choix est vite fait.