Bon alors voila j'ai changé mon neiman éffectivement il est composé de trois pièces la première un bloc en alu qui réceptionne le barillet et le contacteur la seconde le dit barillet et la troisieme le dit contacteur, dans mon cas la pièce défectueuse était le contacteur, mais comme je l'ai acheté a la casse je l'ai changé en entier,alors pour le démontage il faut tombé le volant et tous les caches en plastique qui sont autour,ensuite il faut décroché tous les conecteurs des commodos ainssi que celui qui est branché sur le contacteur du neiman ,on sort les commodos en devissant trois vis en façade , ensuite on sort une vis btr de 6 qui le maintien sur la colonne puis on utilise un arrache roulement pour enlever une pièce metallique qui maintien un ressort en place qui est placé devant le neiman, celle ci enlever on peut sortir le bloc complet qui sort sans aucun problème ensuite a l'arriere du barillet il y a une vis cruciforme qui permet de sortir le contacteur et le barillet , pour la remise en place aucune dificulté , voila....