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Author Topic: Boost bleed  (Read 3641 times)

August 10, 2006, 08:43:33 pm

DanyDan77

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Boost bleed
« on: August 10, 2006, 08:43:33 pm »
Salut a tous, voila j'aurai besoin de quelque information pour fair un boost bleed sur ma voiture.

Voila mon turbo, ma 1ere question est, le quel des 2 tube métalique je dois couper pour poser le T et ensuite la valve??

http://upload4.postimage.org/815890/photo_hosting.html
(ne faite pas attention au cadre rouge)

http://upload4.postimage.org/817438/photo_hosting.html

http://upload4.postimage.org/817439/photo_hosting.html

http://upload4.postimage.org/817443/photo_hosting.html

http://upload4.postimage.org/817448/photo_hosting.html

Ma 2° question est, pouvez vous m'expliqué se montage, je ne comprend pas le système de la valve de restriction. Où elle va? et a quoi elle sert?
Avant la boost bleed valve on est obligé de mettre une one way valve?

http://upload4.postimage.org/807094/photo_hosting.html

Merci d'avance a tous!



Reply #1August 11, 2006, 05:46:29 pm

DanyDan77

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Boost bleed
« Reply #1 on: August 11, 2006, 05:46:29 pm »
Personne pourai repondre a la 2° question???????????? c'est important svp

Reply #2August 11, 2006, 06:33:45 pm

Benjamin

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Boost bleed
« Reply #2 on: August 11, 2006, 06:33:45 pm »
avec un T
http://upload4.postimage.org/815890/photo_hosting.html

le bleed valve a les troizieme.


je ne comrpens pas les systeme de la valve de restiction.

Je pense l'air de bleed valve il est déversé dans les moteur: tu ne perds pas d'air.

Quote
Avant la boost bleed valve on est obligé de mettre une one way valve?


j'ai un bleed valve a mon turbo ie, c'est sans one way valve.
mais c'est possible avec un one way valve, c'est un petite peu plus bon

Salut, Benjamin
(sorry for my bad french)
SMOG alert, engine running again!
Must make +250hp

Reply #3August 11, 2006, 08:38:22 pm

Tintin

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Boost bleed
« Reply #3 on: August 11, 2006, 08:38:22 pm »
Faut mettre une restriction avant la ''bleed valve''  sinon la pression monte pas assez haut,  soit tu met une valve de restriction,  ou soit tu pince le tuyau noir pour laisser passer seulement un petit filet d'air.

Reply #4August 11, 2006, 09:20:02 pm

DanyDan77

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Boost bleed
« Reply #4 on: August 11, 2006, 09:20:02 pm »
Merci, serieu ca ma grave aidé ton schéma Benjamin, et Named Tintin merci pour l'explication pour la valve de restriction.
J'attend de resevoir mon mano et je met le boost bleed, je feraid es photos de mon montage!!!!! :P
En vrai c'est pas si compliqué que ça! :roll:

Reply #5September 25, 2006, 01:14:44 pm

roadganstah

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Boost bleed
« Reply #5 on: September 25, 2006, 01:14:44 pm »
Pour ton cadran, un petit cadran de piscine fais tres bien l'affaire, le miens est un 0-30, et le rouge commence a 20 PSI, ce qui est parfait parce que en haut de 20 PSI c'est pas trop bon pour mon moteur  :lol: