Fixmyvw.com

Author Topic: Claquement injecteurs sur AAZ ?  (Read 3046 times)

August 10, 2006, 07:21:14 am

Baptiste AAZ

  • Guest
Claquement injecteurs sur AAZ ?
« on: August 10, 2006, 07:21:14 am »
Salut à tous (attention le post est un peu long),

J'ai un problème mécanique qui est apparu lundi soir sur mon AAZ, un claquement en haut du moteur (culasse); j'ai pensé aux poussoirs hydro alors j'ai refait la vidange hier soir alors que je l'avais fait il y a une semaine.

J'ai préféré la refaire pour éviter les doutes de ce côté, en y adjoignant un traitement FORTE pour les connaisseurs (c'est de la boulette ce traitement ! :twisted: ).

Toujours rien, le claquement persiste.

Ce claquement apparait à froid au ralenti, mais au fur et à mesure que le moteur chauffe, s'estompe un peu, toujours au ralenti.

A la montée dans les tours une fois chaude, le claquement réapparait (à partir de 100km/h en 5ème).

En roulant gentillement à chaud (90km/h en 5), RAS pas de claquement.

J'ai déjà roulé en ayant un coussinet de bielle HS ou un poussoir hydro qui déconnait et ça ne faisait jamais ce bruit, c'est complètement différent.

Je précise que le moteur doit approcher les 200Mkm et que le vilbrequin a été changé il y a + de 20Mkm et "sans aucun signe de rejet de greffe".

Sylvain (Golftd41200) que j'ai joint hier au phone m'a mis sur une piste en m'indiquant que un ou plusieurs de mes injecteurs sont peut-être encrassés ou défectueux.

J'aimerais avoir vos avis ou vos confirmations de diagnostics pour me rassurer car ma voiture parcourt + de 170 km en ce moment, pour m'emmener au taf donc je stresse un max.

Merci de bien vouloir m'éclairer ou me rassurer, en me tenant au courant.

@+



Reply #1August 19, 2006, 07:36:33 am

Baptiste AAZ

  • Guest
Claquement injecteurs sur AAZ ?
« Reply #1 on: August 19, 2006, 07:36:33 am »
Après 21 visites de mon post, j'aurais espéré une réponse de quelqu'un... :cry:

 

S-PAutomotive.com