Si un jour je tente l'experience, la premiere pompe j'en prend une avec un axe 20MM, et l'autre avec axe 17mm, et dans cette derniere je supprimerais la pompe a pression et le systeme de gouverneur, faudrais peut être penser a une tige pour relier les deux porte galets ensemble pour qu'il puisse donner la même avance en harmonie, et le gouverneur de la premiere pompe pourrais servir sur les deux, un autre mécanisme a prevoir ici pour relier les leviers, et la deuxieme pompe on pourrais la refermer avec un couvert presque plat.
Pour ce qui est de l'entrainement, j'ai dejas vue sur certain moteur a essence, un contre balancier dans la base moteur qui tourne avec une mini courroie de distribution, genre 20mm de largeur et assez courte, dans le pire des cas, si la mini courroie viendrais qu'as briser, ça dérangerais pas, c juste le moteur qui perdrais en performance.
Sinon on peut penser a un systeme d'entrainement interieur avec deux engrenage, s'ajirais de prendre une pompe qui tourne dans le bon sens, ''R'' et une autre qui tourne dans l'autre sens ''L''.
Pour l'espace disponible, une chose est sur, sur mon moteur actuel TDI ALH, il y as assez d'espace.