Fixmyvw.com

Author Topic: Culasse dileme, besoin de vos conseils.  (Read 3147 times)

June 11, 2006, 07:56:04 am

Xmc_Boss

  • Guest
Culasse dileme, besoin de vos conseils.
« on: June 11, 2006, 07:56:04 am »
Bonjour a tous,

alors voila mon petit soucies, sur ma culasse une vis du support de l'injecteur a peter nette et je n'ai pas pu l'extraire avec un extracteur ni en la perçant donc je prefere ne pas continuer pour ne pas abimer plus.

Sur cette culasse, j'ai les poussoirs et les soupapes qui ont ete changer il y a 20 000km. Et apparament l'arbre a came serait voiler, je vois la poulie sur l'arbre qui oscille de gauche a droite. (a moin que ce soir la poulie de voiler).

Donc j'ai racheter une culasse d'ocaz, 220 000km. Que feriez vous ?

1) Prendre les poussoirs et soupapes de la premiere culasse, les remettres sur l'autre, et changer les joints de queue de soupape.

2) Juste changer les joints de queue de soupape sur celle de 220 000km  en attendant de refaire la premiere.(pour qu'un professionnel m'extrait la vis et me refasse le pas de vis et si aac pas voiler, et culasse non deformer suis a se voile)

3) Autre idée ? si oui elles sont les biens venue.

Merci. Xavier.



Reply #1June 11, 2006, 11:14:14 am

sebzero

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 572
Culasse dileme, besoin de vos conseils.
« Reply #1 on: June 11, 2006, 11:14:14 am »
Un aac c fait dans une matiere tres dure faut y aller pour le voiler sans le casser tu devrais essayer une autre poulie. Pour la visse j'en ais cassé plusieurs fois, ca te renviendra moins cher d'acheter les extracteur et de le faire toi meme, mais fait attention le boulon est en metal et la culasse en alu!!
Auto-emotion

Reply #2June 11, 2006, 01:33:46 pm

Badlook

  • Guest
Culasse dileme, besoin de vos conseils.
« Reply #2 on: June 11, 2006, 01:33:46 pm »
Salut, ça m'est aussi arrivé quand j'ai changé mes becs d'injecteurs. :lol:

J'ai tout simplement pris un dremel et j'ai fait une rainure pour passer avec un petit tournevis plat.

Normalement la vis n'est pas sous pression, donc tu peut la dévisser sans probleme!

C'était comme ça chez moi. J'espere que ça peut t'aider.

 

S-PAutomotive.com