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Author Topic: Pompe qui coule - solution temporaire?  (Read 2669 times)

April 21, 2006, 04:25:10 am

Jeece

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Pompe qui coule - solution temporaire?
« on: April 21, 2006, 04:25:10 am »
En me rendant au boulot avant-hier soir, mon 1.9 TD s'est mis à sentir le fuel pas mal... Ça sprayait (giclait) par la bolt au bout de la pompe, celle qui est entre les hoses d'injecteurs.

Je l'ai resserrée d'environ un quart de tour et ça a réglé le problème... mais est-ce que c'est un signe d'usure de la pompe si elle se lousse comme ça? Est-ce que je devrais mettre un produit pour mieux faire le joint, juste en cas?

J'sais pas s'il y a lieu de s'inquiéter... mais bon, merci les gars!


-Jeece

Reply #1April 21, 2006, 06:07:39 am

Jeece

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Pompe qui coule - solution temporaire?
« Reply #1 on: April 21, 2006, 06:07:39 am »
J'ai oublié de spécifier le plus important: :roll:

Il n'y avait pas assez de jeu sur la fameuse bolt pour la tourner à la main, mais j'ai utilisé un ratchet pour la serrer un peu plus... J'ai pas forcé, mais je l'ai bien accotée.

Aussi, autres questions comme ça en passant, où est-il possible de trouver un kit pour reconditionner une pompe? Autour de combien je dois m'attendre à payer pour ça? J'ai une pompe de rechange, alors je pourrais prendre mon temps pour lui refaire une jeunesse.
-Jeece

Reply #2April 21, 2006, 07:39:21 am

Hey

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Pompe qui coule - solution temporaire?
« Reply #2 on: April 21, 2006, 07:39:21 am »
celle qui est entre les hoses des injecteurs?? au centre!!!  si tu as reserré cette bolt... tout est ok... ca ne recoulera plus !!


ta pompe est ok
Jetta 96, VG-mTDi/hybride td, 20psi, IC, 10mm camplate de tdi, .205 et CTN

Reply #3April 21, 2006, 03:49:02 pm

X@V

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Pompe qui coule - solution temporaire?
« Reply #3 on: April 21, 2006, 03:49:02 pm »
Si t'as fait checker le timing dernièrement, il est possible que la bolt n'ait pas été assez serrée.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #4April 25, 2006, 01:45:14 am

Wingaman

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Pompe qui coule - solution temporaire?
« Reply #4 on: April 25, 2006, 01:45:14 am »
Nouveau moteur jpense.

Car si c'étais moi quand j'ai faite ton timing l'hiver passé ca aurait couler avant hhehehe.

Tu dois torqué ca a 12lbs/pi et si ca coute 18lbs/pi d'apres le bentley.

De mon bord je suis habituer donc jy va au torquebraswrench. c'est 1/8 de tour apres avoir accoté genre.
DMF Diesel Enr. - 514-659-3041 - Spécialisation VW IDI/TDI ainsi que pompe à injection.
371-B, Ch. Ste-Marie
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Reply #5April 25, 2006, 04:23:26 am

Jeece

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Pompe qui coule - solution temporaire?
« Reply #5 on: April 25, 2006, 04:23:26 am »
All right merci les mecs! En effet, c'est un noveau moteur, mais la même pompe.
-Jeece