Bonjour à tous,
Je suis entrain de reprendre les réglages de ma pompe à injection de ma golf 2 GTD. Pour commencer j'ai suivi ce topic :
http://vwdiesel.net/forum/index.php/topic,29819.0.html Actuellement, la voiture pousse bien, fume un petit peu mais à tendance à s'étouffer vers 4000trs ... C'est une pompe qui a du être bidouillé par l'ancien propriétaire parce que la richesse n'est plus plombé, d’ailleurs c'est un moteur 1V qui a été modifier avec une pompe RA avec intercooler (sur carte grise c'est sensé être une RA mais je pense qu'il y a du y avoir un remplacement moteur sur un 1V ...).
J'ai repris les réglages parce que ça fumait vraiment beaucoup en sous régime et dans les tours.
Sur les réglages j'ai fait : (j'ai pu comparer avec une pompe que j'ai en rab)
- Vérification du ressort
- Repositionnement du cône LDA ( on est d'accord que la partie la plus agressive est celle qui a l'angle le plus grand ?)
- Réglage de la vis de richesse
- Réglage de la vis de surcharge à ras du contre écrou
- Réglage du positionnement de la pompe (distribution)
Je suis un peu un novice sur les diesels (je suis mécanicien dans l'aéronautique j'ai plus l'habitude de bourrin des années 50 à carbu haha).
Merci beaucoup pour votre aide !!!!!