Fixmyvw.com

Author Topic: klaxon lors du boost  (Read 4263 times)

April 14, 2006, 04:51:41 pm

acidwarp

  • Guest
klaxon lors du boost
« on: April 14, 2006, 04:51:41 pm »
Salut!

Je boost ma Golf avec la voiture de mon père. Voilà que dès que je mets la dernière pince sur ma golf, le klaxon de la voiture de mon père se met à hurler tant et aussi longtemps que les pinces sont mises.

C'est une Saturn la voiture qui me boost, c'est pas un dispositif qui averti que quelquechose est mal pluggé?

C'est bien la première fois dans ma vie que ça me fait ça.Shocked

À noter que le but de booster ma voiture est que jai enlevé mon vieux solénoide pour en mettre un autre, jai gossé 1 semaine, et la batterie était très faible pour faire redémarrer l'auto. Pourtant j'ai bien remit les fils comme il faut. J'ai vérifié mes fuses et ils sont corrects.

Bizarre ce klaxonnement.

Pour ceux qui pensent ne pas avoir compris, ce n'est pas ma golf qui klaxonne au contact des pinces mais bien la voiture qui me boost et ca dure tant et aussi longtemps que cest connecté. Ce n'est pas mon système d'alarme, c'est la voiture qui me boost qui klaxonne.

Merci là!



Reply #1April 14, 2006, 10:34:15 pm

Tintin

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1279
klaxon lors du boost
« Reply #1 on: April 14, 2006, 10:34:15 pm »
À noter que quand tu boost (survolter) un diesel, camion ou auto, la voiture qui boost ne doit pas être en marche, sinon tu risque de griller des ''glow plug''.

Pour la saturn, c'est pas plutot une protection, t'aurais la réponse facile en appelant au concessionnaire, sinon je vois pas pourquoi le klaxon part juste quand tu boost, si ca serais un default sur la voiture, ca partirais n'importe quand.....

Reply #2April 15, 2006, 09:27:56 am

acidwarp

  • Guest
klaxon lors du boost
« Reply #2 on: April 15, 2006, 09:27:56 am »
Quote from: "Named Tintin"
À noter que quand tu boost (survolter) un diesel, camion ou auto, la voiture qui boost ne doit pas être en marche, sinon tu risque de griller des ''glow plug''.

Pour la saturn, c'est pas plutot une protection, t'aurais la réponse facile en appelant au concessionnaire, sinon je vois pas pourquoi le klaxon part juste quand tu boost, si ca serais un default sur la voiture, ca partirais n'importe quand.....


Ouais, je n'allume pas la golf pendant le boost, je le fais après avoir faite la transmission d'énergie.