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Author Topic: head gasket (need help)  (Read 3389 times)

April 14, 2006, 11:30:04 am

budweiser182

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head gasket (need help)
« on: April 14, 2006, 11:30:04 am »
salut, ca yeat, j'ai sauté mon gasket de tete. j'airais savoir tant qua changer, je veux de koi qui tienne mieux
donnez moi des conseil koi faire.



Reply #1April 15, 2006, 12:17:05 pm

X@V

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head gasket (need help)
« Reply #1 on: April 15, 2006, 12:17:05 pm »
Te l'avais dit... 25 PSI pour un 1.9TD stock c'est trop.

Un conseil... descendre à 18 pis mettre un IC.

Combien de notch ton gasket original?
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #2April 15, 2006, 02:02:32 pm

budweiser182

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head gasket (need help)
« Reply #2 on: April 15, 2006, 02:02:32 pm »
Quote from: "X@V"
Te l'avais dit... 25 PSI pour un 1.9TD stock c'est trop.

Un conseil... descendre à 18 pis mettre un IC.

Combien de notch ton gasket original?

enfin t revenu :p, 25 psi c arrivé une fois, pis c'est la wg qui est resté jammé fermé je crois.

oui oui je met ca a 18 psi et je me suis trouvé un asti de deal pour un gros front mount intercooler

faut que je te parle au plus vite. pcq ma surement faire la job moi meme pis jai 1000 questions :D

Reply #3April 15, 2006, 05:05:18 pm

jcVerville

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head gasket (need help)
« Reply #3 on: April 15, 2006, 05:05:18 pm »
qu esce qu'ont peux faire pour renforcir un 1.9 td  ? oversize les cylindre pis grossir les piston, changer bielle et tout??

Reply #4April 15, 2006, 05:11:53 pm

Tintin

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head gasket (need help)
« Reply #4 on: April 15, 2006, 05:11:53 pm »
a mon avis y as pas grand chose a faire pour renforcer un 1.9, corrigez moi si je me trompe, mais c dejas forgé a l'interieur, c construit robuste un diesel,  y as peut etre de ceramic coater les piston pour la chaleur, et mettre des studs ARP, au moins pour la tete.

Reply #5April 16, 2006, 06:39:37 pm

jcVerville

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head gasket (need help)
« Reply #5 on: April 16, 2006, 06:39:37 pm »
genre oversize un peu les pistons pis mettre des chemises pour que sa revienne exactement au diametre du dépar. comme lui!

http://www.pocketrocket.ca/canadian_gallery_kowalczyk.htm

Reply #6April 19, 2006, 11:43:34 am

X@V

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head gasket (need help)
« Reply #6 on: April 19, 2006, 11:43:34 am »
Ou un gasket custom... à suivre dans mon projet.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

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Reply #7April 21, 2006, 10:28:31 am

jcVerville

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head gasket (need help)
« Reply #7 on: April 21, 2006, 10:28:31 am »
ok

 

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