voila toute est dan le titre!!
un ami a moi me propose de décaler ma pompe pour que mon turbo s'enclenche plutot vers 1500 RPM plutot que les 2500 RPM a l'heure actuelle! en effeet quand je dépasse c''est un peu limte avant l'arrivé du turbo
j'ai un kkk ou k14 :wink:
1 / c'etait action est elle utile? risqué pour le moteur ?
2 / un matériél de mesure est il nessaire et quel serait les valeurs préconnisées? lui me dit 0.5 a 1 mm
:lol: :arrow:
pour une reponse plus rapide du turbo il te faut moins d'avance, mais tu peut aussi augmenter le debit tout simplement.
pour une reponse plus rapide du turbo il te faut moins d'avance, mais tu peut aussi augmenter le debit tout simplement.
quand tu dit moin d'avance c'est un faisant cette action de décalage de pompe? :?:
augmenté le debit? j'ai vu ca dans la prepa masi je verai ca plus clairement le moment venu!! :lol:
je voulais juste voir si ca c'est a faire ou eviter :wink:
pour une reponse plus rapide du turbo il te faut moins d'avance, mais tu peut aussi augmenter le debit tout simplement.
désolé j'ai du mal a comprendre!! on touche a quel organe pour realisé ceci :shock: :?: :?: :?: :?:
il y as un post it dans cette section avec un tuto sur la prepa d'un 1.9td la vis de debit max ( max fueling) est indiquee.
ok merci
,,je viens juste de voir!!
ce qui fait que le décalage de pompe ne sert pas a grand chose alors?
??