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#15
by
filfilou007
on 20 Apr, 2006 03:11
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non c pas le 3 .. ben tk j espere pcq c pas lui que j'ai utilisé
c'est aucun des deux donc remet comme c'est :?
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#16
by
jcVerville
on 21 Apr, 2006 10:21
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Moi j'ai des probleme avec la vis #6 j'Lai stripé calisse. Pis la je sais pa trop comment faire pour la dévissé.. sa me fias chier je peux pas monter le fuel temp que je peux pas dévissé cette vis. quelqu'un a eu le meme probleme?
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#17
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Hey
on 21 Apr, 2006 12:15
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oui ca m'est déjà arrivé. L'oreille où le tournevis plat entre à cassée??
Ce que tu fait: 2 possibilités
1)tu prend un tournevisse plat avec un marteau et tu fais une autre oreille à la visse. Comment? il y a un petit trou de bord en bord de la visse.. en frappant avec ton tournevis plat dessus tu devrais percer le métal et ca va donner une deuxième vie à ta visse. (VAS-Y DOUCEMENT ensuite... avance et recule... force pas en fou)
2)tu soude une bolt sur le bout et tu prend un ratchet pour jouer avec par la suite!
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#18
by
jcVerville
on 21 Apr, 2006 16:49
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mm #1 c risqué m'essemble a moin que tu me dise que c faite pour sa!!
mais esce que je doit la couper avec de frapé?
sinon #2 je doit enlever la pompe avant de souder la non?
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#19
by
filfilou007
on 25 Apr, 2006 06:23
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je revienssusr les soleinoid 3 et 4 ca je ne les touve pas :cry:
voici une photo seriez vous me les situes plus precisement?
[/img]
help :cry:
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#20
by
Hey
on 25 Apr, 2006 16:26
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parfait pour toi... le selenôïd #4, tu ne l'as pas sur ton auto. C,est un système anti-pollution (NOx) qu'ils ont ajouté après 1993 et donc c'est pas tous les td qu'ils l'ont.
est-ce un 1993 ton td?? ca doit!! :wink:
Tu pouvais bien ne pas le trouver :lol: :lol: un fil de moins a poser...chanceux!
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#21
by
Hey
on 25 Apr, 2006 16:28
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le selenoïd #3... quand tu veux augmenter la puissance avec la visse à fuel... tu passses juste à côté.
Faut même faire attention si l'auto fonctionne pour pas coller la clef dessus parce que ca fait sauter la fuse et le moteur arrête!
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#22
by
filfilou007
on 27 Apr, 2006 04:17
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pas de soleineid 4 ? cool comme tu dit un fil en moin !!
effectivement mon td est de 94 :wink: bien vu
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#23
by
filfilou007
on 27 Apr, 2006 04:23
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je ne comprend pas désolé!! je ne dois donc pas touché non plus au soleinoid 3?
1/ ou se situe cette fameuse vise a fuel? :? le #3 esta coté? :oops:
2/ faut t il encore débranché le #3? :cry:
3 / ce sont les fusible qui risque de sauté si je met le clé trop pret?
4 /si je comprend bien j'ai juste la vise à fuel a régler?
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#24
by
filfilou007
on 27 Apr, 2006 08:37
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j'envisage de gonfler mon turbo kkk
on me donne en valeur max en bon fonctionnment 14 psi
comment je controle ce reglagecar mettre un mano c'est pas dur ? :?
0 à 1000 rpm = ? psi
1000 à 2500 rpm = ? psi
2500 à 4000 rpm = ? psi
ou alors je dit que pedale a fond( environ 4500-5000 rpm) j'ai max 14 psi ? :roll:
:wink:
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#25
by
Hey
on 27 Apr, 2006 08:53
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1/ ou se situe cette fameuse vise a fuel? le #3 esta coté?
juste en haut du selenoïd #3/ oui
2/ faut t il encore débranché le #3?
si tu débranches le #3... ton auto ne partiras plus :lol:
3 / ce sont les fusible qui risque de sauté si je met le clé trop pret?
ben.. si tu touches avec ta clef et qu'elle touche au moteur, tu vas sauté un fusible oui.
4 /si je comprend bien j'ai juste la vise à fuel a régler?
oui
ou alors je dit que pedale a fond( environ 4500-5000 rpm) j'ai max 14 psi ?
ne dépasse pas ca non. tu as un K14 sur ton 94 et donc tu vas devoir te faire un boost bleed pour avoir plus de jus. Va voir le DIY pour le 1.6td pour savoir comment faire
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#26
by
jcVerville
on 27 Apr, 2006 16:25
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moi j'ai un 94 mais c un K03 d'origine. :( max 15 PSI. j'ai tjr pas réusit a dévissé la vis #6 .
et je voulais savoir sur la page pour modifier 1.9 td ye écrit '' je ne suis pas responsable si vous brisé.. '' comme ont peux la brisé?? en ajustant le fuel ?? ***er le timming.. svp
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#27
by
filfilou007
on 28 Apr, 2006 03:48
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merci hey :lol: pour tous tes reponses!!
boost bleed ? ok je vais voir la prepa 1.6 td
:wink:
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#28
by
filfilou007
on 28 Apr, 2006 04:31
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le boost bleed est en faite un systeme de purge!!!
1/ suis obligé de faire ca ?
2 / ou alors je branche juste un manometre pour voir les psi et régler tous ca en jouant sur le wastagaz?
je pense joué seulement avec le wastergaz et ne pas depasser 12 psi :wink:
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#29
by
Hey
on 28 Apr, 2006 11:13
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le problème avec l'ajustement de la wastegate sur un k14, c'est que ca fait seulement augmenter/diminuer l'ouverture maximale de la "porte" de la wastegate.
Ainsi, si tu as 12psi à 2000tr, tu vas avoir 20psi à 4000tr. Avec un boost bleed, si tu as 12 psi à 2000tr, tu vas avoir 12 psi à 4000tr aussi. C'est mieux comme ca.
Mais si tu veux seulement que ca tire plus un peu... vas-y, mais fait attention à ton boost à haut régime. Ne dépasse pas trop 15psi