voila donc je vous fait part de mon problème sur mon tdi full stock:
Lors de l'acceleration en n'importe quel rapport j'ai des vibrations comme si un injecteur ne fonctionnait pas.
le problème est que les vibrations se font sentir des que l'on "ouvre" légèrement a la pédale et plus on appuie plus les vibrations sont fortes seul solution lacher l'accelerateur et reprendre l'acceleration a mi-course de pédale pour avoir une accel constante.
voila j'ai consulté les défauts et y avait rien de spécial juste un defaut de signal alternateur
Je fais appel à vos lumières mes hypothèses sont:
-Débitmètre
-Injecteurs
-Pompe (AIE AIE AIE)
-Potentiometre (je sais pas si c'est une info elec je le présume seulement)
-Pire encore un soucis mécanique au niveau de l'étanchéîté moteur a noter qu'elle ne consomme ni huile ni eau et j'ai fait 400 kms avec environ 2o litres de zole
Ça ressemble à du shudder.
Tom timing est à combien?
peut tu définir le terme "shudder"?
sinon mon timing je ne sais pas ce que c'est je présume mon avance quelle est la méthode pour la controler merci désolé je débute dans le tdi
as tu tester ? c'etait ca?
J'en ais en stock si tu veux et un bon paquet :wink:
je dois faire la réparation dans la semaine mais les symptômes sont exactement les mêmes que ceux de ma voiture par contre moi j'ai une pointeuse :twisted:
Sinon sebzero tu as quoi en stock des liens ou des actuateurs :lol: :lol: :lol:
Des carcasses de pompes tdi, je recup pas l'electronique
Merci subzero a l'occase on en parle en mp sinon j'ai fait la réparation citée sur mon lien et. . . . .. . . . .
CA MARCHE !!!
elle fonctionne impeccable ralenti a 2500 tr/min apres la réparation juste eut besoin de régler et ça marche impeccable
Reprise plus souples et moins cahotiques et surtout plus de vibrations (on a plus l'impressions que la voiture a 230000 kms)
Voila a plus tt le monde