Voila donc la petite MK2 inscrite dans la section "Injection Indirecte" !
Pour rappel, j'ai restauré cette Golf 2 il y a quelques mois maintenant.
Malgré la culasse fissurée dans chaque cylindre entre les soupapes d'admission et d'échappement (dont je me suis aperçu qu'au démontage) j'ai tout de même décidé de la remonter telle quelle car je n'ai pas de problèmes de compression.
Et aujourd'hui elle marche très bien, a une bonne grosse pêche comme on aime, démarre toujours au quart de tour à chaud comme à froid.
Le seul problème c'est qu'elle fume quand on met le pied dedans, dans les montées et même dans les régimes (ou vitesse) stabilisée dans les légères montées.
Tous les réglages de la pompe ont été faites à l'oreille: avance à l'injection, richesse, cône de DLA et la tige derrière la pompe (celle la je ne sait pas à quoi elle sert).
Voila je continue de chercher à résoudre mon problème de fumées. Si quelqu'un a des pistes, je prends volontiers!
P.S. Pour faire mes réglages j'ai quand même mis un robinet de fuite en direct sur la wastegate du turbo et je souffle à 1 bar au lieu des 0.8 bar d'origine (lus sur un manomètre posé dans la même journée).
Bonne journée à tous.