Bonjour,
Alors voilà j'ai les fusibles d'eclairage (droit et gauche) qui ont grillé car au début j'ai cru que c'était les ampoules mais après changement des ampoules, toujours pas d'eclairage donc on m'a dit que c'était les fusibles...
Donc voici mes questions :
Quels sont les fusibles a changer (numéros)?
Combien y en a t-il à changer?
Merci d'avance
tu regarde sur le couvercle de ta boitea fusible sous ton volant et tu dois avoir les correspondances.
tu regarde sur le couvercle de ta boitea fusible sous ton volant et tu dois avoir les correspondances.
Ok merci je crois que ca ne vient pas de fusibles mais plutôt d'un faisceau coupé
donc où puis je le trouver? Lequel est-ce?
Merci
je susi electricien electrotechnicien,tu prend un multimètre,tu prend soinde
debrancher ta batterie et tu mesure la continuité des tes fils..tu sera obligé de tatoné pour trouver.
je susi electricien electrotechnicien,tu prend un multimètre,tu prend soinde
debrancher ta batterie et tu mesure la continuité des tes fils..tu sera obligé de tatoné pour trouver.
Ok merci et comment je teste? Désolé je suis nul en electricité :?
soit tu pars de tes loupiotes et tu va faire la boite fusible,et aussi prend ta rta et regarde a quoi correspond quoi(la couleur des fils..ca t'aidera)
Par contre j'ai comme un doute la : normalement si ce serai un fil qui deconne je devrait avoir TOUT l'eclairage de mon compteur qui devrait clignoter/ne plus s'allumer, or au départ c'était seulement le compte tour, puis apres les km/h puis les deux... Et lorsque j'ai triffouiller mon compteur pour l'eclairage bleu, plus rien (même plus les digitaux d'heure et des km parcourus) bizarre
Est-ce que ca se peut que ce sit mon compteur qui commence a bugger?
Si comme soupconner ce soit un fil, normalement c'est tout l'eclairage qui aurait du clignoter or c'était vraiement aléatoire... QU'en pensez vous?