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#30
by
edition0ne
on 20 Feb, 2013 09:11
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salut
voici quelques log de mon vag com
je comprend plus rien
l'injecteur 6 compense il serai HS ou bien le cylindre donne pas???
la seule erreur sur le groupe auto trans est un contacteur de pedale de frein c lui qui me met en mode dégradé???
eric a++
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#31
by
ptit_lolo
on 20 Feb, 2013 11:30
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Inverse les injecteurs des cylindres 6 et 5, ça te dira si c'est l'injecteur qui déconne ou le cylindre 6 qui a un problème.
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#32
by
edition0ne
on 20 Feb, 2013 12:30
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bien vue je fais ca ce week end
eric a+
C lesquels les 5 et 6 ?
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#33
by
julien33500
on 20 Feb, 2013 15:52
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desole probleme de pc pour le contacteur sa se peut qu'il foute la merde pour la boite teste le et une bonne vidange boite pour le cylindre 6 fait comme sylv1 ta dit tu sera fixe
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#34
by
edition0ne
on 20 Feb, 2013 16:41
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Le blême avec le contacteur c qu'il est intermittent donc je ne sais pas si je vais pouvoir le tester déplus j'ai effacer le défaut et c toujours pareil
Je pense qu'il faut d'abord que je règle mon problème moteur après je verrai
Ce qui es dommage j'ai pas de pompe à tarer donc je vais pas pouvoir les tarer pour le moment
Crois tu que je puisse les démonter pour les nettoyer et les remonter sans avoir besoin de les târer je veux dire les désassembler bien sur
Sinon je peux peut être en avoir 1 mais j'ai peur que changer 1 seul injo ça fasse l effet inverse il sera d'occasion bien sur ce qui m'inquiète un peu aussi c que ça fait au moin 2 ans qu'il est sans sont tuyaux donc peut être qu'il est hs avec le temp à l'air libre
Éric à+
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#35
by
julien33500
on 21 Feb, 2013 00:42
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un coup de nettoyant contact pour le contacteur sa devrait être bon pour ton injo dit toi que c 'est l'occasion d’avoir des injo tout propre (éventuellement des nez tout neuf ou plus gros)
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#36
by
golftd412000
on 21 Feb, 2013 03:40
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avec la pompe taré tu pourra contrôler la pulvérisation surtout ca doit ronfler et pas pisser.
tu peux ouvrir complètement ton injecteur passer le nez au bain à ultrason + la pompe tu peux arriver a un bon nettoyage et dans ce ca je te conseille de faire les 6.
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#37
by
edition0ne
on 21 Feb, 2013 07:16
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oui mais j'ai pas de pompe a tarer est ce que je peux quand meme le desassembler et le remonter sans passer au tarage ou bien des que l'on l ouvre faut tarer absolument
pour la pompe je vais m'en fabriquer une avec le primpcipe du cric
pour les nez d'injecteur j'ai l'impression que ca n'existe pas au detail pour les V6 en tous cas je n'en trouve pas
eric a+
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#38
by
julien33500
on 21 Feb, 2013 13:16
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si tu en change, change les 6 sinon c recule pour mieu saute tu risque de les faire les faire un par un je suis pas sur que soit plus rentable a l'unite tu conais la taille des nez d'origine
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#39
by
edition0ne
on 22 Feb, 2013 02:58
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c pas que je veux en changer qu'un
c'est que j'en ai qu'un en plus pour faire un essai
justement la taille je connais pas et c pour cela que je voulais savoir si je peux les ouvrir est ce qu'il faut les tarer obligatoirement si oui je peux pas les ouvrir t'en que je n'est pas de pompe à tarer
en tous les cas en ce moment ca c carement agravé je dépasse plus les 50 km/h
eric a+
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#40
by
golftd412000
on 22 Feb, 2013 06:29
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ca existe pour v6 mais dur à trouver.
pas besoin de retaré il suffit de resserer au couple.
il y deux modèle sur les v6 démonte en un et donne moi la ref de tes nez
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#41
by
ptit_lolo
on 22 Feb, 2013 06:46
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Ça va surement être du DSLA142P683 donc 5 trous en 0.180.
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#42
by
edition0ne
on 22 Feb, 2013 14:04
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Ok demain j'en saurai plus ce qui est sur c que soir pour réntrer du boulot dur dur 50 km/h
Éric à+
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#43
by
edition0ne
on 22 Feb, 2013 16:39
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#44
by
edition0ne
on 23 Feb, 2013 05:01
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bon debut de demotage
verdict
2 lingués sont tombé et 1 est en travers cylindre 6 et 5 pour le moment je vois pas bien si il y à plus
je n'arrive pas à osrtir les injecteurs
j'ai fait la vidange ya pas longtemps et jai ajoute un aditif est ce lui qui à bousillé les poussoirs