Ouah, tu roules carrément en vieux boitier MSA12 encore en 8bit sur un moteur comme ça
De mémoire l'immo sur ces boitiers coupe uniquement l'électrovanne d'arrêt non ? Il me semble que si tu alimentes l'électrovanne avec du 12V, ça devrait fonctionner. Un pote avait fait ça sur sa Golf 3 TDI 90 1Z
Avec les MSA15.5 en IMMO II tu peux lire et enregistrer dans le calculo le code IMMO du véhicule grâce à VAGCOM. Je dois avoir la procédure quelque part
L'avantage de ce boîtier est la possibilité de régler en temps réel ... Mais si on solutionne pas rapidement ce soucis d'immo , on risque de passer sur un boîtier Alu de dernière génération golf 3 avec les 2 PLCC ...
Tu devras changer le faisceau moteur si tu passes en boitier Alu du coup
Faisceau adaptable sur mesure !!!
Tadam , y'en à plus de problème d'immotronic !!!
Faisceau moteur fini a 100% , zéro code défaut !
http://www.youtube.com/watch?v=Dirk9SC3WEQPremiers essais routiers prévus week-end prochain , en vidéo bien entendu !
Salut salut ! Oui , bonne nouvelle !!!
Ça va arriver bientôt les belles vidéos
Au fait , pour ceux que ça intéresse , y'a eu changement de proprio ... Super destockage pour renouveler avec du nouveau Matos !
J'ai rentré le dernier jeu de 0.350 dispo mais il reste pas mal de trucs ...
http://www.dss-fr.com/boutique/
Elle a roulé ce week-end cette MK2 ?
Slt à tous oui la voiture roule et même très bien
a plus de 3b8
nous avons une vidéo sur la page Facebook de DSS R
bientôt les premiers réglage et une forte évolution moteur avec encore plus de vidéo
Salut à tous .
Comme certains d'entre vous l'ont remarqué et compris , la société DSS a changé de propriétaire et de nom pour marquer l'événement .
Elle s'appelle désormais DSS r . J'ai donc le plaisir de vous informer que j'en suis le nouveau gérant.
En effet , David alias Caddy avait laissé cette activité professionnelle de côté pour diverses raisons.
Nous repartons donc de zéro concernant le stock, ce qui explique que pour l'instant , certaines pièces ne sont pas encore disponibles .
Les nouvelles gammes arrivent pour l'année 2014 , avec la même qualité de fabrication que vous connaissez tous.
Au programme , des nez d'injecteurs pour les gammes TDI VP , IP , des nouvelles têtes de pompes en diamètres spécifiques ( 11.5 , 12.5 , 13.5 et 14 ).
Nous avons fait ce choix de tailles afin de nous démarquer de la concurrence de plus en plus présente , mais aussi afin de bien différencier DSS r , le marché étant envahi de pièces de qualité inférieure.
A noter également , le matériel DSSr est gravé au nom de la marque. Nous tenions à vous le préciser car nous sommes en litige avec certaines personnes affirmant revendre notre matériel.
Après vérification , ces personnes peut scrupuleuses fournissent du matériel low cost , de qualité bien inférieure à ce que nous proposons. Assurez vous donc en cas d'achat , de bien retrouver la
gravure spécifique DSS r sur votre matériel , qui en prouvera l'authenticité .
Nous réalisons également le montage d'injecteurs pompes avec nez DSS r , à un tarif bien plus intéressant que ce que vous pouvez trouver a l'étranger.
Pour 2014 , DSS r a choisi de sponsoriser la golf mk2 tdi de tomtom-GPS , en partenariat avec HRS motorsport , qui sera présenté sur divers manches de 1/4 miles officiels.
Cette voiture représentera le segment performance tdi VP.
Un autre véhicule est en cours de préparation , la base n'étant pas encore définitive , pour représenter le segment IP .
C'est donc ma polo qui reprendra du service avec un montage totalement abouti , mais il se peut que se projet se dessine autour d'une Ibiza tdi 130.
Le site internet est actuellement en cours de maintenance pour une refonte totale.
Une page Facebook a également été créé .
N'hésitez pas a la rejoindre .
Pour toutes questions , commandes , l'adresse Mail ou la page Facebook vous permettront de nous contacter .
Il nous reste quelques jeux de nez d'injecteurs en promotions.
Nous tenions aussi à vous informer que nous avions déjà quelques revendeurs officiels DSS r pour la France , comme HRS motorsport , VW drag Racing Team , Wagen discount Guyane , Farantho Racing. Nous
sommes également à la recherche d autre revendeurs officiels pour le reste de l'Europe.
L'année 2014 promet d'être riche en événements.
Je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année.
Merci de votre confiance.
Gerico , DSSr.
English Version soon
Merci Gerico ! Tu te dévoile enfin
bon courage pour la suite , je suis avec toi !
Sinon infos sur la mk2 ...
On a fait des tests sur pas mal de choses ... Pression supérieure a 3.8bars , tête de 11 , tête de 12 , tête de 14 , etc ... Bah ça découane !
Donc la , on sors la mécanique et on fait la finition et le reste de l'artillerie lourde ...
Donc en config finale on aura tête de 12.5 ou 14 de la nouvelle gamme DSSr , came plate de143 ou rocken tech , injos en 0.350 DSSr .
On fait une nouvelle culasse avec des très grosses soupapes , passage en 2L avec pistons traités , gros bols etc ...
On va chercher entre 350 et 400 cv a plus de 3.5bars sans le nos ... Et après on mettra le nos pour finir ...
J'ai rentre des étriers de s3 dernier modèle , qu'on va essayer de monter ...
Si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas , HRS Motorsport ou DSSr , pour toutes les pièces performances essences , diesel , châssis , gestion etc ...
On va créer ( recréer ) un Topic pour centraliser les infos , pieces dispos , liens du site internet et Facebook pour les pages de DSSr et HRS Motorsport !
Vraiment pas mal, j'ai vu la vidéo à 3.8Bar, ça doit vite monter au niveau du compteur.
En tout cas bonne continuation.
Alors des nouvelles de cette auto