Bon, petit probléme d'identification de type moteur.
Je connais une personne qui a acheté un Seat ibiza GT TDI, soit disant 90CV d'origine dans une concession.
seulement, aprèt avoir vu uen photo de son moteur, il semblait que ce soit un AAZ 75CV puisque la pompe est une VE et pas d'échangeur en plus.
voici le type marqué sur la CG 6k3
AAZ2
Seat lui affirme que c'est un 90CV. Ce véhicule viens d'espagne, donc j'me dis que làbas, les AAZ font p'tètre 90Cv, mais j'ai de gros doute quand même.
Si c'est un 75Cv, seat l'a arnaqué sur le prix! en disant que c'était un GT TDI 90CV
Merci de votre aide!
salut,
oui la il y as arnaque!
les aaz n'on jamais fait 90cv , et les tdi n'on jamais eu de pompe mecanique avec cable d'accelerateur.
si sur la facture il on marque gt tdi , il peux porter plainte.
C'est bien un 1.9 IDI et non TDI, Surement provenant d'une Passat 1.9TD AAZ car il a l'EGR a moin que vos AAZ en europe soit équippé de EGR. En amérique seulement les Passat avec l'EGR.
Bonjour,
Désolé de relancer un sujet un peu délicat. J'espère que l'affaire a été résolue depuis ...
Juste une question sur l'AAZ et l'EGR puisque à en croire une espèce de vague schéma vur sur la RTA ETAI (c'est de la merde !) les moteur AAZ - français donc - de Golf 3 auraient bel et bien l'EGR ... quelqu'un pour confirmer ?
Merci
_
La subsidiaire : les moteurs AAZ n'ont-ils donc pas d'échangeurs ?
Oui il y a des EGR sur les G3 AAZ françaises.
Et réponse subsidiare: il n'y a pas d'échangeur sur les G3 AAZ. Tu en cherches un?
Oui il y a des EGR sur les G3 AAZ françaises.
Et réponse subsidiare: il n'y a pas d'échangeur sur les G3 AAZ. Tu en cherches un?
Plus précisemment je recherche des collecteurs sans brides de vannes EGR pour faire un montage "assez" discret ... dans ma Golf 2. Si tu as un échangeur de RA/SB complet ma foi, ça pourrait peut-être m'intéresser ...
Je sais pas à quoi ressemble un collecteur de RA/SB, mais j'ai un collecteur de A3 TDI 110 qui se monte dans l'aile si tu veux.