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#30
by
golf2tdi
on 03 Oct, 2012 14:49
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Tinquiete pas tu peu enlever la bride est démarrer, les tuyaux retiendront les injecteurs, et sa fera pchiiii pchiiiiii pchiiiii pchiiiiii
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#31
by
matist
on 03 Oct, 2012 18:01
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je retiens, je testerai pour les 3 autres si j'arrive pas les sortir, ce matin j'ai ete chercher une traverse de toledo, par contre c'etait une essence, j'espere que c'est la meme que les tdi , la difference avec une golf 2 n'est pas flagrante mais j'ai regarde vite fait, mes freins arrivent demain , si j'ai le temps j'essaierai la traverse de toledo
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#32
by
matist
on 04 Oct, 2012 15:16
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bon ca roule pas encore mais c'est en bonne voie, j'ai remonte tous les freins cet apres midi et purger l'ensemble et j'ai reussi a lui trouver des roues pour un essai routier, donc demain ca devrait le faire.sinon en demontant la roue de ma golf de cross j'ai eu l'impression que la poulie de da en bout de vilo etait plus petite que celle de tdi
, d'un sens ce serait logique puisque les moteurs essence tourne plus vite, j'ai donc ete comparer ma poulie avec une d'abf et effectivement elle est beaucoup plus petite et elle devrait donc passer nickel sous le longeron,et si ca passe pas j'essaierai avec la traverse de toledo
les freins avant ;c'est beau quand c'est neuf
freins arriere
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ImageShack.usl'interieur; encore un peu de boulot
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ImageShack.usca y est elle est sur ses roues
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ImageShack.us et enfin la poulie de tid et celle d'abf
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#33
by
golf2tdi
on 04 Oct, 2012 15:44
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Grave comme elle est plus petite
Sinon c'est sur la bonne voi, sa avance
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#34
by
matist
on 05 Oct, 2012 15:51
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ca y est elle roule
tout d'abord,la da nickel, j'ai donc tout remonte de la golf 3 et pour que ca passe au longeron j'ai mis une poulie de 2l gti ,ca passe juste mais meme en roulant ca n'a pas l'air de toucher et la da marche nickel
mon temoin de prechauffage ne clignote plus et la voiture ne fume plus
ensuite les moins;
j'ai pas de turbo
, peut etre mais vannes qui sont mal branche ou le turbo qui est grippe, ca fume pas, ca marche bien jusqu'a 2000t et ensuite c'est un sdi
mes amortos qui sont mort de chez mort
quand je freine j'ai mon temoin de cligno gauche qui s'allume au tdb
mais les feux marche bien
mon tdb vibre au ralenti (ca va mieux si j'accelere a 1000t);les pattes d'origine etait petees j'ai dont refait un systeme maison donc ou j'ai pas assez serre ou les petit silent bloc sont pas assez epais
sale:
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ImageShack.uset un peu plus propre, l'effet mouille aide bien
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#35
by
golftd412000
on 06 Oct, 2012 05:56
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bien mieux
tu as vag com pour vérifiée tout ca?
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#36
by
Mr K
on 06 Oct, 2012 13:38
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#37
by
golfonekr
on 06 Oct, 2012 17:03
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C est bon ca !!!!
Ca fait du bien quand ca roule ......
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#38
by
matist
on 07 Oct, 2012 13:37
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golftd41200; j'ai vdcs lite et j'arrive a peine a m'en servir lol, pour l'instant j'arrive seulement a faire un scan
mr k; c'est bien ce que j'avais lu sur ton post, j'en ai achete une de toledo essence, mais pour l'instant j'ai pas eu besoin de la mettre, j'ai une poulie d'essence (plus petite) et pour l'instant ca passe juste mais ca passe
golfonekr; oui ca fait plaisir meme si pour l'instant c'est sdi lol, on se croisera peut etre sur beauvais
concernant la golf , j'avais comme default 741 capteur pedale de frein, 575 pression admission, et capteur pression ,j'ai change la sonde sur la tubulure d'admission, tordu la patte des contacteurs de frein qui touchais mal, j'ai efface tous les default et j'ai ete l'essayer, un peu de mieux mais j'ai vraiment l'impression que le turbo grippe, c'est nerveux en dessous 2000t,apres c'est une sdi jusqu' a 4000t et de 4000 a 5000 j'ai l'impression que le turbo se remet un peu en route, au retour j'ai refait un scan et j'ai le defaut pression admission 575
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#39
by
ptit_lolo
on 07 Oct, 2012 20:03
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Le capteur de pression n'est pas sur la durite mais dans ton calculateur.
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#40
by
matist
on 08 Oct, 2012 15:15
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ah merde je croyais qu'il etait sur la tubulure,je ne pense pas que ce soit mon calculo quand meme, apres avoir lu pas mal de sujet, je pencherai pour mon turbo qui est grippe, il est reste pratiquement 3 ans sans tourne et vu comme elle fumait quand je l'ai achete il ne devait pas etre tres propre, bref je vais le demonter ce week end et nettoyer la geo et en meme temps je virais l'egr et je mettrais un coup de propre dans le collecteur ca ne devrai pas lui faire de mal
sinon ce week end j'ai achete des amortisseurs pour la rabaisser un peu mais du coup je touche un peu les ailes sur les grosses bosses et normalement je devrais recuperer de belles roulettes d'ici quelques temps
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#41
by
ptit_lolo
on 08 Oct, 2012 15:57
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Tu te trouves dans quel coin? J'ai remis d'aplomb 2 TDI 110 ces 30 derniers jours.
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#42
by
golfonekr
on 08 Oct, 2012 17:54
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Il est pas tres loin de chez Moi !!!!
La Picardie !!!!!!!!!
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#43
by
ptit_lolo
on 09 Oct, 2012 08:43
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Ah, ça fait une trotte pour venir me voir.
Enfin si tu es motivé, tu es le bienvenu
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#44
by
matist
on 09 Oct, 2012 16:06
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salut ptit lolo, merci pour ta proposition mais effectivement ca va me faire un peu de route et puis pour l'instant je ne l'ai pas encore passez au ct , j'attends mes roulettes.
si j'ai le temps d'y passer dans la semaine ,je vais essayer de choper de la petite durite histoire de refaire toutes mes connexions ,ca a pas l'air de fuire mais vu la gueule des tuyau lol, on verra ca ce week end