salut,
bon j'ai un peu avancer aujourd'hui, j'ai fini de remonter le train avant,fixer le calculateur,demonter le train arriere ,changer le reservoir,bref ca avance doucement mais surement
par contre savez vous si c'est indispensable de remmettre ca , c'etait dans derriere l'aile gauche sur la golf 3
ca commence a prendre forme
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ImageShack.usle reservoir tout propre
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ImageShack.uschangement du train
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c’est un réservoir tampon pour la dépression.
tu n'es pas obligé de le reposer.
Ton soucis de poulie de DA pourrait être résolu en utilisant la bonne traverse.
Mon bloc moteur est légèrement plus bas et aucun soucis!
Ton soucis de poulie de DA pourrait être résolu en utilisant la bonne traverse.
Mon bloc moteur est légèrement plus bas et aucun soucis!
Ta mis quoi comme traverse??
Jdirai cel du golf 2
Je pense aussi, car je pense pas que l'on puisse mettre une traverse autre que golf 2, mais il y a peut etre plusieur modele de traverse golf 2 suivant le moteur?
salut,
bon un peu de nouvelles, ca avance doucement ,le train arriere est monte , j'ai reussi a mettre la ligne d'echappement complete du tdi en 55 meme le silencieux "tuning" lol en attendant d'en retrouver un d'origine,j'ai refait les volets de chauffage (scotch), quasiment fini le faisceau , remonter le tdb et incruster le compteur, il me manque quelques pieces, j'ai paume les vis de fixation des supports d'etrier arrieres, il me faut des plaquettes et roulements arrieres , l'echangeur et 2 3 bricoles, je vais aussi essayer de trouver un radiateur un poil plus petit, d'apres ce que j'ai lu le tdi ne chauffe pas trop, comme ca j'aurai plus de place pour l'echangeur
meci golf412000, ca me rassure je savais pas trop ou le mettre
mr K; ce ne serait pas une traverse de corrado, il me semble que c'est utilise dans les golf 2 vr6 pour pouvoir fermer le capot
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ImageShack.usj'ai du rallonger un peu les durites, le repartiteur etant fixe sur le train de vr
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Salut, bon ca avance doucement, j'ai trouve un echangeur de megane dci, il est monte et raccorder cote distri, l'autre cote il faut que je trouve des coudes, et j'ai quasi finit le faisceau
Mr K j'ai lu ton topic, (un peu long mais super interressant, super boulot) ,et ce serait la traverse de toledo qui permet de faire passer la poulie de golf 3, si mr K peut passer confirmer j'irai en cherche une
j'essaiera de prendre un peu de photo demain
la durite qui allait au reservoir tampon je la bouche ou je la laisse a l'air libre?
un peu de photo;
l'echangeur, j'ai du faire un peu de decoupe, c'est juste mais ca passe
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ImageShack.usj'ai du faire une patte pour decaller le radiateur et adapte un ventilo plus fin
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ImageShack.usle circuit de sural fini
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ImageShack.usle tdb est remonte
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ImageShack.uset le compteur, il manque un petit bout du cadran de temperature mais c'est pas si mal
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après tout ca un coup^de remise au propre.
c'est clair qu'il va lui falloir un gros coup de propre, il y a au moins 2 ans de poussiere lol,bon j'ai quasiment fini de remonter l'interieur, j'ai mit la batterie cet apres midi et tout a l'air de fonctionner, je pensais la faire tourner ce soir, mais j'ai galere 3 h a essayer de sortir l'injecteur pilote et il a gagne
, j'ai fini par reussir a le bouger de 3 mm de droite a gauche mais c'est tout, j'ai meme fabriquer un marteau a inertie mais il ne veut rien savoir, je vais laisser agir le degrippant cette nuit
Courage, c'est comme à la pêche, il finira par faiblir et tu pourras l'avoir
pour l’injecteur tu peux aussi pour aider décoller taper au plus proche de la culasse avec un tournevis plat bine épais un burin pas affuté pour aider.
en alternant avec l’arrache le dégrippant ca sortira.
bon ce matin j'ai repris le combat, 2 h30 a essayer de le secouer au burin , marteau a inertie (j'en ai refait un avec une masse) et a 12h toujours pas bouge d'un poil, du coup j'ai commence a reflechir lol, j'ai tout remonte, purge, j'ai fait tourner le moteur une bonne demi heure jusqu'a ce qu'il soit a 90, ensuite j'ai redemonte j'ai mit 4 petit coup avec le marteau a inertie et c'est sorti tout seul
, vu l'etat de la bete a votre avis c'est l'encrassement du nez ou le porte injecteur pilote qui est mort ?
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ImageShack.uspour l'instant je l'ai demonte et j'ai fait tremper le nez dans le trichlo je verrai bien ce que ca donne
j'ai hesite aussi a retirer la bride et a le mettre en route mais j'ai eu peur que ca saute d'un coup avec la chance que j'ai, j'aurai pete quelque chose, je voulais enlever les 3 autres mais j'ai du renoncer j' ai arrache le filetage de l'ecrou d'injecteur au bout de mon marteau a inertie (suite a mon combat contre le pilote je pense)
bon sinon j'ai remonte, j'ai recupere un porte injecteur sur un tdi 90 et j'ai remonter tout l'interieur du 110 dedant (sauf la bague avec des tetons de chaque cote, les tetons cote nez etait casses ), ca a redemarrer nickel j'ai fait un diag et j'ai plus rien, reste a confirmer en roulant normalement les freins arrivent demain et si j'ai le temps j'irai faire un tour a la casse voir a quoi ressemble la traverse de toledo tdi et chercher les pieces qu'il me manque