bonjour a tous, j'avais commence un topic il y a presque deux ans mais je ne peux plus le faire remonter, on va donc repartir du debut, il y a un peu plus de deux ans j'avais entreprit un swap tdi 110 dans une golf 2 et sitot la golf 2 demonte et 2 ou 3 trucs commence, j'ai retrouver du taff, commencer les travaux dans la maison,etc bref plus trop le temps de m'occuper de cette golf, ayant un peu de temps libre en ce moment et plus de tunes pour faire les travaux lol, je me suis dit que j'allais rattaquer la golf 2
rappel du projet initial;
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=25317.0bon du coup ca a un peu changer, je remonte tout dans la golf 2 comme ca,l'afn stock juste histoire que ca roule, et quand j'aurais un peu de temps et de tunes je referait un bloc ahu que j'ai dans le garage
a neuf afin de pouvoir l'optimiser, j'ai deja le turbo 1749va mais il me manque tout le reste
debut de semaine derniere j'ai poncer tout le compartiment moteur , une vrai galere puis un petit coup de peinture, orange ,c'etait ca ou blanc au moins ca flash, ensuite j'ai installer le pedalier de golf 3 tdi avec l'embrayage hydro, j'ai poser tout l ensemble berceau trains avant de vr6,raccorder la cremalliere a la colonne de golf 2,poser le moteur, brancher le faisceau cote moteur, monter la commande de boite a cable
aujourd 'hui j'ai installer l'echangeur de tdi 150, vu que je l'avais deja j'ai prefere le faire tout de suite, ca passe tout juste, il me reste a raccorder le turbo et l'echangeur, changer l'injecteur pilote (le tdi 110 fumait comme une vache j'ai trouver le defaut de l'injecteur pilote),il me manque encore quelques pieces mais ca avance, place au photos:
la donneuse;
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ImageShack.usqui etait bien pourri;
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ImageShack.usle moteur pose;
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ImageShack.usembrayage hydro:
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ImageShack.usl'echangeur de tdi 150 en place, y a eu un peu de decoupage lol
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ImageShack.usje pense que je pourrais meme remettre le ventilo d'origine
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ImageShack.uset maintenant les problemes;
l'echangeur arrivant a ras de la traverse, j'ai du faire sauter le systeme de fermeure de capot
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ImageShack.usil faut donc que je trouve un autre moyen pour le fermer
j'ai remonter toute la da de vr6, et la poulie de da touche le longeron, j'ai du l'enlever;
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ImageShack.uspour l'instant j'hesite encore ,
soit si ca passe tout monter de golf 2 poulie dumper+da alternateur et son support mais j'ai peur que la courroie soit un peu juste quand je vois celle qui est dessus actuellement
j'ai penser aussi a monter une poulie a l'envers sur la pompe a eau mais j'ai peur que ca force trop lateralement et faut que je trouve une courroie toute petite
ou je me suis planter dans les supports moteurs j'ai remis tout de golf 3 sauf devant j'ai mit un support de golf 2 gtd et sa traverse, peut etre qu'avec une traverse de corrado ou un support gauche moins haut j'arriverai a faire descendre le moteur suffisament pour passer la poulie
voila si vous avez des commentaires ou des solutions