Author Topic: golf 2 swap tdi 110  (Read 18835 times)

September 07, 2012, 01:27:31 pm

matist

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golf 2 swap tdi 110
« on: September 07, 2012, 01:27:31 pm »
bonjour a tous, j'avais commence un topic il y a presque deux ans mais je ne peux plus le faire remonter, on va donc repartir du debut, il y a un peu plus de deux ans j'avais entreprit un swap  tdi 110 dans une golf 2 et sitot la golf 2 demonte et 2 ou 3 trucs commence, j'ai retrouver du taff, commencer les travaux dans la maison,etc bref plus trop le temps de m'occuper de cette golf, ayant un peu de temps libre en ce moment et plus de tunes pour faire les travaux lol, je me suis dit que j'allais rattaquer la golf 2
rappel du projet initial;
http://www.vwdiesel.net/forum/index.php?topic=25317.0

bon du coup ca a un peu changer, je remonte tout dans la golf 2 comme ca,l'afn stock juste histoire que ca roule, et quand j'aurais un peu de temps et de tunes je referait un bloc ahu que j'ai dans le garage
a neuf afin de pouvoir l'optimiser, j'ai deja le turbo 1749va mais il me manque tout le reste

debut de semaine derniere j'ai poncer tout le compartiment moteur , une vrai galere puis un petit coup de peinture, orange ,c'etait ca ou blanc au moins ca flash, ensuite j'ai installer le pedalier de golf 3 tdi avec l'embrayage hydro, j'ai poser tout l ensemble berceau trains avant de vr6,raccorder la cremalliere a la colonne de golf 2,poser le moteur, brancher le faisceau cote moteur, monter la commande de boite a cable
aujourd 'hui j'ai installer l'echangeur de tdi 150, vu que je l'avais deja j'ai prefere le faire tout de suite, ca passe tout juste, il me reste a raccorder le turbo et l'echangeur, changer l'injecteur pilote (le tdi 110 fumait comme une vache j'ai trouver le defaut de l'injecteur pilote),il me manque encore quelques pieces mais ca avance, place au photos:
la donneuse;


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qui etait bien pourri;


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le moteur pose;


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embrayage hydro:


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l'echangeur de tdi 150 en place, y a eu un peu de decoupage lol


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je pense que je pourrais meme remettre le ventilo d'origine


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et maintenant les problemes;
l'echangeur arrivant a ras de la traverse, j'ai du faire sauter le systeme de fermeure de capot


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il faut donc que je trouve un autre moyen pour le fermer
j'ai remonter toute la da de vr6, et la poulie de da touche le longeron, j'ai du l'enlever;


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pour l'instant j'hesite encore ,
soit si ca passe tout monter de golf 2 poulie dumper+da alternateur et son support mais j'ai peur que la courroie soit un peu juste quand je vois celle qui est dessus actuellement
 j'ai penser aussi a monter une poulie a l'envers sur la pompe a eau mais j'ai peur que ca force trop lateralement et faut que je trouve une courroie toute petite
ou je me suis planter dans les supports moteurs j'ai remis tout de golf 3 sauf devant j'ai mit un support de golf 2 gtd et sa traverse, peut etre qu'avec une traverse de corrado ou un support gauche moins haut j'arriverai a faire descendre le moteur suffisament pour passer la poulie
voila si vous avez des commentaires ou des solutions





Reply #1September 11, 2012, 04:24:40 am

golftd412000

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #1 on: September 11, 2012, 04:24:40 am »
tu peu tout monter du g2.

pour l'injecteur pilote ton problème serai plutôt le nez qui était foireux.

tu t'e engagé dans de sacrés travaux

19 visites et aucuns commentaires ...ca c’est des passionnés!...

Reply #2September 11, 2012, 06:30:13 am

golf2tdi

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #2 on: September 11, 2012, 06:30:13 am »
Désolé hier jai lu le topic, mais j'ai pas eu le temps de mettre un post, y avait la copine qui commenceais a hurler, car on etait attendu   ;D

Sinon pour ton histoire de poulie, comme il la di, tu peu tout mettre de golf 2, moi j'avais laissé golf 3 mais la petite poulie frottais a l'acceleration, mais j'avais le support moteur avant foutu.

La j'ai remis la poulie G3, mais jai pa remis la petite, du coup jai mi une DA electrique, par contre je peu pas te dire si sa touche ou pas, car jai encore pas essayé.

Reply #3September 11, 2012, 07:18:30 am

golftd412000

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #3 on: September 11, 2012, 07:18:30 am »
 ;D

Reply #4September 11, 2012, 08:01:59 am

golf-tdi-m

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #4 on: September 11, 2012, 08:01:59 am »
salut, je connais les travaux que tu fait car j'en suis en plein dedans également  :D.
Pour ta poulie j'ai également enlevé la petite poulie de DA pour passer également et pompe de DA électrique.
Bonne continuation je suivrais ton post.

Reply #5September 11, 2012, 04:45:42 pm

TheGhost34

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #5 on: September 11, 2012, 04:45:42 pm »
Ça se voit que c'est la fin de l'été,ça bosse de partout  ;)
Hier je suis passé sur ton topic mais j'ai pas pu poster,mon tel avait pas envi dsl.
Bonne continuation  ;D
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #6September 11, 2012, 05:02:18 pm

matist

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #6 on: September 11, 2012, 05:02:18 pm »
salut,merci pour vos coms
golftd412000; ca m'enbete un peu je comptais reprendre le porte injecteur pilote du 90 et remettre le nez du 110,si c'est bien le nez j'aurais le meme probleme, je suis sur que le pilote du 90 fonctionne, ca me fera une raison pour acheter des nez plus gros
pour la poulie je pense que je vais tout repasser en golf 2 je dois avoir toute les poulies qui trainent
concernant l'echangeur je pense que je vais l'enlever je n'arrive pas a trouver un moyen pour fermer le capot et je ne suis pas sur que ma prepa est besoin d'un echangeur aussi gros, (je vais quand meme le garder au cas ou) et j'ai surtout peur d'avoir un gros trou entre chaque rapport vu la taille du circuit
sinon j'ai vire tout le tdb de golf 3 que j'avais mit , je trouvais le rendu pas terrible, les decoupes pas parfaites donc je remet tout en origine, comme la caisse le plus discret possible
petite question; est ce que j'ai besoin de garder les 2 n75 si je supprime l'egr ?

Reply #7September 11, 2012, 07:38:18 pm

TheGhost34

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #7 on: September 11, 2012, 07:38:18 pm »
Tu demandes si tu dois les garder par rapport au faisceau ou par rapport au poid? ;D
Moi j'ai supprimé l'egr mais pas la N75.Au-moins il y a pas de soucis.
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #8September 12, 2012, 03:45:19 am

golftd412000

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #8 on: September 12, 2012, 03:45:19 am »
pour le trou entre chaque rapport ,oublie le on est pas sur un essence.

Reply #9September 12, 2012, 07:45:20 am

ptit_lolo

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #9 on: September 12, 2012, 07:45:20 am »
Le trou, on peut le corriger avec une reprog adaptée.
Audi A3 TDI 110
Reprog by Myself à 2.. ch et 4.. Nm

Reply #10September 12, 2012, 11:38:37 am

TheGhost34

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #10 on: September 12, 2012, 11:38:37 am »
Et pour ton capot il te manques beaucoup pour le fermer?
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #11September 12, 2012, 12:32:01 pm

golf2tdi

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #11 on: September 12, 2012, 12:32:01 pm »
Je pense que pour ton capot, il ne ferme pas parce que l"échangeur tombe en face le verrouillage?
Si c'est sa, tu peu incliner ton radiateur et ton echageur vers l'arriere.

Reply #12September 12, 2012, 05:57:33 pm

matist

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #12 on: September 12, 2012, 05:57:33 pm »
salut,
oui pour l'echangeur il est juste au niveau de la serrure j'ai du tout virer pour le passer, je pourrai le rabaissser ou incliner mais apres j'ai peur d'etre gener par l'alternateur pour le circuit de sural, je suis deja juste juste comme ca
j'ai essayer de poser le support d'alternateur de golf 2 vite fait, vous faites comment pour visser les 2 boulons du haut du support (sous la pompe?)

Reply #13September 12, 2012, 07:10:52 pm

TheGhost34

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #13 on: September 12, 2012, 07:10:52 pm »
Celui du tdi passe pas?
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Reply #14September 14, 2012, 03:40:32 am

golftd412000

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Re: golf 2 swap tdi 110
« Reply #14 on: September 14, 2012, 03:40:32 am »
j'ai remis la visserie du g2

 

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