Author Topic: Arrivé et retour d'huile Gt2056v  (Read 2516 times)

September 07, 2012, 01:21:44 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Arrivé et retour d'huile Gt2056v
« on: September 07, 2012, 01:21:44 pm »
Bonjour à tous,ça fait un moment que je ne suis pas venu mais entre le remontage de mon moteur et un accident de travail c'est un peu la galère niveau temps.
J'ai une question es-ce que quelqu'un à une idée pour l'arrivé et le retour d'huile sur un gt2056?
Car j'ai 3trous.Et d'origine j'ai rien vu comme montage.
Si quelqu'un à une idée je l'en remercie d'avance.
« Last Edit: September 09, 2012, 04:42:01 pm by TheGhost34 »


En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #1September 10, 2012, 03:38:30 pm

jean luc86

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 57
  • Personal Text
    tdi power
Re: Arrivé et retour d'huile Gt2056v
« Reply #1 on: September 10, 2012, 03:38:30 pm »
salut un gt2056v d'origine mercedes chrysler?
golf 3 afn nez dss230;garett1749;décata;egr supprimé reprog by ptit_lolo

Reply #2September 10, 2012, 05:57:52 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Arrivé et retour d'huile Gt2056v
« Reply #2 on: September 10, 2012, 05:57:52 pm »
Gt2056v Vw transporter T5
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #3October 17, 2012, 02:35:58 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Arrivé et retour d'huile Gt2056v
« Reply #3 on: October 17, 2012, 02:35:58 am »
Tu pourrais nous mettre une photo.

Si c'est bien un gt2056vk dans le me style que ce que j'avais (celui de mercedes ).C'est pas très compliqué.je peux peut être t'aider.

Normalement il y'a l'arrivée d'huile qui est vers le haut si tu regarde bien il y'a 2 petits trou à l'intérieur.L'un est pour l'écoulement normale,l'autre et comme une espèce d'évacuation intermédiaire pour le trop plein.Et logiquement quand tu regarde au niveau du retour il y'a 2 sortie du coup.L'un est plus gros que l'autre,pour le retour normale et l'autre pour le trop plein.

En tout cas le GT2056vk que j'avais il était comme ça.
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

 

S-PAutomotive.com