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Author Topic: tdi pompe méca+eaton  (Read 4130 times)

February 19, 2006, 06:42:45 am

golftd412000

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tdi pompe méca+eaton
« on: February 19, 2006, 06:42:45 am »
que pensez vous d'un tdi pompe méca dont la suralimentation est faites par un eaton?(m64,m90,m112)

j'attend vos avis ,critiques...



Reply #1February 28, 2006, 11:21:43 am

sebzero

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tdi pompe méca+eaton
« Reply #1 on: February 28, 2006, 11:21:43 am »
C'est un sujet interressant ca, ya personne qui a un avis la dessus? Ca doit etre plus difficile a monter q'un turbo en tout cas.
Auto-emotion

Reply #2February 28, 2006, 11:47:59 am

Gregtdi

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tdi pompe méca+eaton
« Reply #2 on: February 28, 2006, 11:47:59 am »
C'est quoi un eaton?

Reply #3February 28, 2006, 11:54:13 am

sebzero

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tdi pompe méca+eaton
« Reply #3 on: February 28, 2006, 11:54:13 am »
C'est un compresseur a visse je crois.
Auto-emotion

Reply #4February 28, 2006, 08:03:51 pm

golftd412000

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tdi pompe méca+eaton
« Reply #4 on: February 28, 2006, 08:03:51 pm »
monter sur mercedes par exemple...deux vis sans fin..

dommage vraiment peu de reponse car d'après se que j'ai entendu,sur

les montages sur pg(g60)les eatons demarre assez tôt(oliveg60 sur golfoo)
une golf 2pg+eaton m90 1bar à3000(4000tr/mnplus certain)1,2à 6000tr/min
donc vu la plage d'un diesel ce type de compresseur semble tout adapter ,non?

Reply #5February 28, 2006, 08:57:32 pm

X@V

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tdi pompe méca+eaton
« Reply #5 on: February 28, 2006, 08:57:32 pm »
Un compresseur sur un diesel, je suis pas certain... c'est difficile à faire tourner donc ça bouffe du HP.
Jetta MK3 coupe: new project, 2.0 16V TDI BKD, R1287, ARL conn rods, GTB2260VK, FMIC, etc... (build-up very soon)

Be patient with me, english is not my first language!

Reply #6March 01, 2006, 03:03:54 am

Gregtdi

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tdi pompe méca+eaton
« Reply #6 on: March 01, 2006, 03:03:54 am »
Merci pour ce complément d'info.

Reply #7March 01, 2006, 03:23:49 am

golftd412000

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tdi pompe méca+eaton
« Reply #7 on: March 01, 2006, 03:23:49 am »
Quote from: "X@V"
Un compresseur sur un diesel, je suis pas certain... c'est difficile à faire tourner donc ça bouffe du HP.


je suis curieux du resultat que cel pourrai donné,car avec le compresseur

c'est sur que ca bouffe unpeude puissance,mais tuas pas de tempsde

reponse,ca pars plus bas qu'un turbodonc d'un coté ca serai pas plus mal.

Reply #8March 01, 2006, 05:56:40 am

Gregtdi

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tdi pompe méca+eaton
« Reply #8 on: March 01, 2006, 05:56:40 am »
Le truc génial serait un compresseur pour les bas regimes et un turbo pour les haut regimes un peu a la maniere du 1.4 TFSI.

Reply #9March 01, 2006, 06:57:37 am

golftd412000

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tdi pompe méca+eaton
« Reply #9 on: March 01, 2006, 06:57:37 am »
come caddya l'intentionde faire sur son projetde gol1tdi-r,moi j'ai epsné justea uncompresseur car peude injetcion directe roule avec ca,ca serai pour sortir du lot,me démarqué

 

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