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Quel est la taille de ces nez ?
by
charly30
on 06 Aug, 2012 15:39
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#1
by
gege971
on 06 Aug, 2012 20:10
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Les DSS ultime II correspondent à des 0,275mm et pour avoir vu plusieurs tests avec config différentes (DSS Ultime vs Bosio Race 520 (0,260mmm)), les DSS ont un gain de puissance d'au moins 15-20cv à taille égale par rapport aux Bosio!!!
Ils seraient meilleurs que tes nez actuels, mais avec une tête de 12mm à mon avis.
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#2
by
golftd412000
on 07 Aug, 2012 02:20
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malheureusement caddy est très très difficilement joignable
je peux t'avoir des .260
des .230 de bonne qualité...
tes 243 acheté en allemagne je suppose..
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#3
by
charly30
on 07 Aug, 2012 07:51
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#4
by
ptit_lolo
on 07 Aug, 2012 11:59
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Tu as une reprog qui va bien aussi.
Car si la reprog ne suit pas, inutile de mettre des nezs plus gros.
Actuellement, tu as quoi comme config (moteur, turbo, tete)? Et tu vises quoi? Ca sera mieux pour te conseiller.
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#5
by
gege971
on 07 Aug, 2012 14:15
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#6
by
charly30
on 07 Aug, 2012 15:49
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C'est là que j'ai pris mes 0.260 il y a 3 ans et pas de pb pr l'instant.
merci pour l info
et au ralentis aucune odeur ?
Tu as une reprog qui va bien aussi.
Car si la reprog ne suit pas, inutile de mettre des nezs plus gros.
Actuellement, tu as quoi comme config (moteur, turbo, tete)? Et tu vises quoi? Ca sera mieux pour te conseiller.
en fait pour ma carto je la fait moi meme et ca marche bien et la puissance / couple me convient ( c est toujour mon 2.5 TDI 5 cylindre turbo K24/K26 hybride a 1.7 bar et ce moteur est equiper d une tete 11 mm d origine ) donc pour faire simple je cherche juste a ce que elle ne pue pas au ralentis en fait ( je pense que ca vient de la qualité mediocre de mes nez )
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#7
by
ptit_lolo
on 07 Aug, 2012 15:52
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Ca peut venir des nezs en effet, mais aussi de tes avances et durées d'injection.
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#8
by
golf2tdi
on 07 Aug, 2012 16:01
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C'est vrai que sa peut etre beaucoup de chose, moi ma 307 pu aussi au ralentit surtout a froid, je pensais que c'etait un probleme d'injecteur, en faite moi c'est un probleme de compression, entre 18 et 22 bar au lieu de 25 et 30.
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#9
by
charly30
on 07 Aug, 2012 16:19
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jai deja bcp jouer sur les avance ca y avait fait du mieux mais si j en met plus il devient vraiment tres bruillant quand aux durée d injection j y ai pas touché a ce régime car je pense que si je les baisse ca vas baisser le régime de ralenti non ? et les compression je pense pas il est neuf le moteur il n a que 300 000 kms
en fait je pensait a mes injo car c et depuis que je les ai mis que elle pue au ralenti
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#10
by
ptit_lolo
on 07 Aug, 2012 16:41
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Tu dois baisser la durée d'injection. Si tu gardes ta durée d'injection d'origine avec des nezs qui débitent + de gasoil, tu vas avoir un surplus de gasoil et c'est surement ça qui pue.
De toute façon, si tu descends trop, tu ne caleras pas car le calculateur compensera pour que le moteur ne cale pas.
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#11
by
gege971
on 07 Aug, 2012 17:53
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merci pour l info et au ralentis aucune odeur ?
Pas d'odeur particulière avec reprog en cours by Ptit_lolo!!!
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#12
by
ptit_lolo
on 07 Aug, 2012 19:24
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Merci gégé
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#13
by
charly30
on 08 Aug, 2012 14:19
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Tu dois baisser la durée d'injection. Si tu gardes ta durée d'injection d'origine avec des nezs qui débitent + de gasoil, tu vas avoir un surplus de gasoil et c'est surement ça qui pue.
De toute façon, si tu descends trop, tu ne caleras pas car le calculateur compensera pour que le moteur ne cale pas.
merci
je vais regarder de ce coté ,seulement sur ma generation d injection ( vp 37 ) en fait on ne peut regler que le moment de début d injection et la durée d injection qui est directement lié a la quantitée non ?
alors que les rampe commune on peut injecter la meme quantitée sur un délait plus ou moins long qu en pense tu ?
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#14
by
gege971
on 09 Aug, 2012 06:19
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