http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=de&u=http://www.dieselkontor.de/&prev=/search%3Fq%3Ddieselkontor.de%26hl%3Dfr%26biw%3D1280%26bih%3D604%26prmd%3Dimvns&sa=X&ei=jyIhUIPJJNCV0QXlv4G4Dw&sqi=2&ved=0CFcQ7gEwAA
C'est là que j'ai pris mes 0.260 il y a 3 ans et pas de pb pr l'instant.
Tu as une reprog qui va bien aussi.Car si la reprog ne suit pas, inutile de mettre des nezs plus gros.Actuellement, tu as quoi comme config (moteur, turbo, tete)? Et tu vises quoi? Ca sera mieux pour te conseiller.
merci pour l info et au ralentis aucune odeur ?
Tu dois baisser la durée d'injection. Si tu gardes ta durée d'injection d'origine avec des nezs qui débitent + de gasoil, tu vas avoir un surplus de gasoil et c'est surement ça qui pue.De toute façon, si tu descends trop, tu ne caleras pas car le calculateur compensera pour que le moteur ne cale pas.