-
#15
by
golftd412000
on 24 Jul, 2012 03:49
-
peu importe la marque première fois que je vois ca sur un embrayage stock ou non et si peu kilométré.
-
#16
by
speedy16v
on 24 Jul, 2012 12:52
-
Effectivement,toutes les personnes ayant vu l'embrayage n'ont jamais vu un embrayage flingué comme ca.......Il a été centré avec l'outil qui est prévu pour le centrage.......Pour le moment la golf est remontée avec son disque d'origine et pas de soucis (à part le fait qu'il patine)......
Si Sachs ne donne pas de nouvelles j'irai voir s il y a moyen de faire regarnir un autre embrayage avec la garniture du Sachs,pas top mais ca devrait fonctionner .
-
#17
by
golftd412000
on 25 Jul, 2012 02:20
-
black diamond fait du renforcé ou xtd aussi dans cette dimension
-
#18
by
psycho-16s
on 25 Jul, 2012 19:05
-
Ah oui jai jamais eu sa.Harcele les et envoie un courrier en accusé au siege avec une photo.
-
#19
by
speedy16v
on 13 Sep, 2012 15:16
-
Un peu de news de la Golf.....Depuis le petit soucis d embrayage elle en aura fait des kilomètres en peu de temps et franchement super content de ce moteur.Mais depuis quelques jours le turbo fait des siennes,j ai des variations de pression,ca passe de 1,2 bar à 0,7bar......Pas cool,ca sent le demontage de waste gate dans les jours qui viennent.......Voir remplacement du turbal.J ai bien un T3 qui traine mais pas sure qu il soit en super bon état.Quand ce petit problème sera règlé j espere pouvoir passer un jour voir Sylvain qu il me règle ca aux petits oignons
-
#20
by
speedy16v
on 13 Sep, 2012 15:27
-
J oubliais petit changement de jantes aussi,des petites BBS en 15 pouces
-
#21
by
golftd412000
on 14 Sep, 2012 03:38
-
très bien ca!
ca rend bien
pour le turbo si c’est un kkk les wastegate sont interchangeable
-
#22
by
speedy16v
on 17 Sep, 2012 14:57
-
C'est bien un KKK,démontage imminent
On verra l état de la wastegate
-
#23
by
speedy16v
on 11 Oct, 2012 12:43
-
Démontage du turbo ce week-end,la wastegate est completement ouverte 0bar à l'admission,on va voir si on sait la dégrippé
.
Sinon j ai récupéré la semaine derniere un turbo T2 de RA. Est ce interressant de le monter à la place du K24?En sachant que j adore le comportement de ce turbo.D'ou ma question,à part charger plus tot,est ce que le moteur aura toujours la possibilité de suivre dans les tours?
Et une bonne nouvelle,j ai récupérer une pompe à tarer au boulot,vu que ca fait des années qu ils ne l utilisent plus et confient les injecteurs à un dieseliste
.Plus qu à la remettre en état.
Autre chose,je me mets tout doucement à la recherche d un TDI pour remplacer mon AAZ.Il y a un type moteur plus interressant que les autres pour le montage en TDI-M?
-
#24
by
golftd412000
on 27 Oct, 2012 07:52
-
non tous ce valent pour une prépa tdi-m.
-
#25
by
speedy16v
on 30 Oct, 2012 17:56
-
Ok,je prends note pour plus tard
Par contre chose bizarre,j ai monté le Garrett T2,evidemment il charge beaucoup plus tot,le moteur enroule sans soucis,mais dans les tours grosse perte de puissance avec chute de la pression du turbo (en 5eme lors de longue acceleration).Je soupconne la pompe d avoir un manque de "débit" dans les tours.Voir le régulateur qui s ouvrirait........Mais je n avais pas ca avec mon K24,au contraire ca envoyait du lourd dans les tours......Possible que la pompe se soit décallée???
-
#26
by
golftd412000
on 31 Oct, 2012 05:15
-
c’est du au turbo aussi
-
#27
by
speedy16v
on 07 Nov, 2012 11:59
-
Arfff merde alors,j aimais bien avec mon K24 si c est le turbo qui est en cause.LoL
Par contre elle va surement rester dans ce Setup là,un autre diesel va surement bientot prendre la relève pour pouvoir remiser tranquillement la golf en attendant qu'elle soit ancêtre.Une bonne passat break 35I.Je vais enfin avoir de la place,mais il y aura un peu de taf avant qu elle soit sur la route
-
#28
by
golftd412000
on 08 Nov, 2012 08:04
-
ton t2 est de quel provenance?
-
#29
by
speedy16v
on 08 Nov, 2012 11:50
-
C est un T2 de 1.6TD type RA