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#45
by
golftd412000
on 18 Mar, 2012 18:58
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on tourne le moteur au vilo!
il y a bien un dé"trompeur reprend ta distri et refait le tout
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#46
by
carl_ito
on 20 Mar, 2012 17:50
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Ba oui, je le sais en plus !
Sinon, je vais refaire quelques tours pour voir si les repères se mettent en place.
Sinon, je pensais marquer la courroie en fonction de chaques poulies et reporter les repères que j'aurais fait sur la neuve, tourner le moteur manuellement et si ok, je pourrais démarrer, sauf si pompe injection décalée, si jamais, ça risque de seulement ne pas démarrer.
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#47
by
carl_ito
on 24 Mar, 2012 10:05
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Salut.
Après avoir fait une descente d'huile sur mesure pour mon turbo k24, et je voudrais également refaire l'arrivée avec du tuyaux de cuivre, mais je ne sais pas où trouver le raccord banjo qu'il y a au niveau du filtre à huile, ni l'écrou+olive qui viennent se visser sur le turbo, vous savez où je pourrais trouver ça ?!
Merci.
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#48
by
golftd412000
on 24 Mar, 2012 20:40
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pour l'arrivé celle de g2 va très bien.
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#49
by
carl_ito
on 25 Mar, 2012 07:14
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Ok, merci, je reprendrais celle du RA alors !
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#50
by
carl_ito
on 01 May, 2012 06:19
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#51
by
tdi_racer
on 02 May, 2012 04:36
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Normalement ca ce monte en lieu et place, y'a pas de soucis a avoir... C'est quelle partie qui te fait douter ?
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#52
by
carl_ito
on 02 May, 2012 07:00
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C'est la flasque justement, car en comparent avec celle de l'annonce, j'ai remarqué qu'il y avais plus de trou sur le tour, donc je pense que le diametre est plus grand.
Sinon, le vendeur m'a dit que les kit faisait 228mm de diametre et 28 dents au niveau du disque.
Et je crois que le diametre pour gti/vr6 et tdi 1Z fobt le même diametre.
Qu'en pense tu ?!
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#53
by
apocope1
on 02 May, 2012 18:10
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ca se monte sur ton moteur! le seul souci, c'est le bruit de la buté que tu auras comme moi et tous ceux qui ont un xtd
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#54
by
psycho-16s
on 02 May, 2012 19:22
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ca se monte sur ton moteur! le seul souci, c'est le bruit de la buté que tu auras comme moi et tous ceux qui ont un xtd
oui oui sa fait 2 semaines que je lai mis sur mon swapp mk2 et javoue je lentend et tu rappuie.plus rien.Moi jai garder la butee d'origine
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#55
by
psycho-16s
on 02 May, 2012 19:25
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Carlito a tu deja brancher ton faiseau porte fusible?jte demande sa parce que mon tableau de bord.cest un sapin de noel
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#56
by
carl_ito
on 03 May, 2012 16:44
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Ok, donc ça se monte ?!!
J'ai pu lire sur le net, que la butée était bruyante.
Sinon, je viens juste de rentrer la caisse qui va recevoir le tdi, je n'y ai pas encore touché, mais ce weekend il devrait y avoir tu boulot de fait.
Je tiendrais au courant de l'avancement.
Pour revenir à l'embrayage, c'est ok donc, je peux commander ?!!
Merci.
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#57
by
jean luc86
on 04 May, 2012 13:41
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le mécanisme est compatible avec ton volant moteur de 1Z,pour le bruit de butée j'ai le cas aussi mais c'est pas dérangeant!
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#58
by
gummi
on 06 May, 2012 02:37
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Effectivement la butée fait du bruit sur le mien aussi
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#59
by
carl_ito
on 01 Jun, 2012 18:00
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Salut à tous !
Sa y est, le moteur est à sa place, mais, au moment de démarrer, il tousse puis cale 1 seconde après, je supçonne donc un problème d'immo. Pourtant, le boitier est à la masse, la clé est attachée à l'anneau, reste plus qu'au niveau de la boite à fusible, j'ai rebranché mon faisceau comme origine du td.
Est ce que vous avez une solution, à part supprimer l'immo ?!
Merci.