-
#45
by
gummi
on 11 Feb, 2012 03:12
-
Super tes pieces Gummi, tu fabriques quoi, tout ?
à peut près oui
-
#46
by
ptit_lolo
on 11 Feb, 2012 09:44
-
La pièce que tu as faite pour aller sur le collecteur de TDI 130 est pal mal, mais je l'aurais bien vu 2 à 3 cm plus longue car là j'ai l'impression que les vis vont géner le collier.
-
#47
by
TheGhost34
on 11 Feb, 2012 14:36
-
Je pense que le collier mis sur la durite avant de la manchonner il n'y a aucun souci.
-
#48
by
golfman_974
on 13 Feb, 2012 02:32
-
Je suis d'accord pour dire que le test de l'eau n'est pas valable...
Je pense que la forme du 150 est meilleure de toute facon que celle d'orine du 110. Puis l'avantage avec ce collecteur, c'est que si l'on fait un piping en diametre superieur a 50 mm, au moins on ne reduit pas a l'entrée de la culasse. Efficace ou pas, la logique de ne pas reduire le diametre est respecté.
En regardant sur souvent sur LBC j'en voit souvent passer autour de 50 euro, voir meme un a 30 euro hier soir !
Super tes pieces Gummi, tu fabriques quoi, tout ?
+1
pour le collecteur je vais zieuté.
Et pour ma remarque précédente et mon avis faites comme si j'ai rien écri.
-
#49
by
golfman_974
on 13 Feb, 2012 02:35
-
On trouve facilement des colecteur de golf 4 mais rarement ceux de passat ou audi A4.
-
#50
by
Coxigenne
on 20 Feb, 2012 17:31
-
jOLIE MoNTAGE
j'avais déja vue la Golf sur un autre Forum !
je voie que tu reserve un jolie avenir a ce Tdi sa fait plaisir
bon courage pour les futur travaux
-
#51
by
golf2tdi
on 21 Feb, 2012 13:15
-
Belle prépa en perspective
-
#52
by
gummi
on 24 Sep, 2012 17:21
-
je profite d'une revision pour faire revivre le post et pour faire évoluer le daily
bon la c'est mode chacal pour les frein
remplacement aussi des silents blocs par des G4 R32
j'en profite pour monter des plus gros freins vu que je vais faire évoluer le moteur
j'ai présenté le nouveau turbo mais il tape dans le support moteur
donc je vais opérer
j'ai également présenté l'echangeur que j'ai fait faire
il me reste les embouts à faire
-
#53
by
golftd412000
on 25 Sep, 2012 03:45
-
Impressionnant les freins l’état des freins.
et le turbo ca serai pas un gt17949vb?
-
#54
by
gummi
on 25 Sep, 2012 15:01
-
Impressionnant les freins l’état des freins.
et le turbo ca serai pas un gt17949vb?
oui un vb pourquoi ? parce qu'il tape dans le support ?
-
#55
by
golf2tdi
on 25 Sep, 2012 15:36
-
La classe les freins, magnifique piece, super boulot.
-
#56
by
golftd412000
on 25 Sep, 2012 17:57
-
Impressionnant les freins l’état des freins.
et le turbo ca serai pas un gt17949vb?
oui un vb pourquoi ? parce qu'il tape dans le support ?
exactement
-
#57
by
gummi
on 26 Sep, 2012 01:17
-
à part ebay, est ce qu'il y a quelqu'un qui vend des capteurs de pressions ici ?
-
#58
by
ptit_lolo
on 26 Sep, 2012 12:43
-
Le VA aussi tape dans le support quand il est avec son collecteur moulé...
-
#59
by
gummi
on 26 Sep, 2012 17:49
-
bon ça devrait passer