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turbo gt1749va hybride 1752
by
defbond69
on 20 Jan, 2012 08:40
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salut a tous voila normalement j doit prendre ce turbo donc un gt1749va monté en 1752 le tout monté en neuf echange standart qui a deja monté ce model ,qu en pensez vous? c pour monté sur un tdi afn
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#1
by
TheGhost34
on 20 Jan, 2012 08:59
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Tu vas avoir des réponses positives et d'autre qui vont te dire que c'est pas bien.
Au moins- c'est plug&play et tu auras un gain avec ce qui va avec pour mon avis
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#2
by
golfman_974
on 20 Jan, 2012 11:03
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Si je comprend bien tu vas monté sun gt1752v sur base de gt1749va de passat c'est ça?
le problème avec ces genres de turbo c'est comme la loterie tu peux tomber sur de bons mais mauvais aussi,tout dépend de la réputation du vendeur et surtout si il le fabrique lui même ou si il se fait fournir.Mais perso je suis pour l'originalité je te dirai fais comme tu le sens.un hybride si tu fais pas dans l'excès y'a pas de raison qu'il lache à moins d'avoir un défaut de conception.
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#3
by
golftd412000
on 22 Jan, 2012 16:16
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tu aura un meilleur remplissage mais il faudra pas allé cherché une grosse pression ni trop tard vu la taille de la turbine plus petite que sur un vb
tu aura une plage identique mais "plus"remplie.
rien d'original comme dit golfman
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#4
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defbond69
on 23 Jan, 2012 16:04
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okk donc le vendeur c bgturbo ,et me dit que ce model accepte 2.0bar... biensur j en veut pas tant ,le prix 771 euro ttc...
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#5
by
golftd412000
on 23 Jan, 2012 18:33
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non 2 bars avec une turbine de va et un compresseur en 52 2 bars c’est une valeur farfelue
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#6
by
ptit_lolo
on 23 Jan, 2012 20:12
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Non Sylvain, 2 bar jusqu'à 2500 rpm, c'est possible. Par contre, il ne faut pas les tenir car oui, là ça va être farfelu
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#7
by
golftd412000
on 24 Jan, 2012 06:58
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c'est clair
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#8
by
defbond69
on 25 Jan, 2012 06:18
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donc d apres vous , je reste sur un gt1749va d origine ou celui ci sera mieu ? merci pour les infos...
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#9
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golftd412000
on 25 Jan, 2012 06:44
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ca depend à quel prix tu touche le va sain.
après celui ci tu pars sur une base qu'on peut dire neuve, après à toi de peser le pour et le contre
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#10
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defbond69
on 25 Jan, 2012 07:04
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alors le gt1749va echange standart 550e ttc et donc le hybride 771e ttc d occase un VA se vend entre 350 et 400 euro donc je pense autant repartir sur du refait meme si ya des risque (mé c garantie)...la semaine prochaine faut que j me decide et achete un turbo ...merci syl20 golfman theghost et ptit lolo pour vos info
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#11
by
defbond69
on 25 Jan, 2012 15:53
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vous me conseiller un va d origine ou le hybride?
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#12
by
golfman_974
on 25 Jan, 2012 16:17
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perso le hybride même pression que le va sortirai plus de watt,c normal.perso fais comme tu le sens fais le à ton feeling.perso j'aurai bien monter le hybride pour
changer si tu ne fais pas dans l'excès.car le gt1749va c'est dèjà vu et revu et perso la boite dont tu parles j'en ai connai pas mal de monde qui se fournissait chez eux.c à toi de voir.bon courage pour la suite.
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#13
by
defbond69
on 26 Jan, 2012 06:15
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ok j v partir sur le 1752 et apres j arrette les frais sur le golf 3...