Je vois pas beaucoup de solutions pour ton pompage:
-Diminuer ta pression turbo.
-Augmenter la cylindré.
Car même avec un carter anti-surge je pense qu'il y a des limites à ne pas dépasser.
Usine deja ton carter compresseur s'il est prévu pour, apres tu avise en fonction du résultat.
Sans doute ça ne suffira pas, mais ptet que ça ira.
En même temps, s'il y avait du pompage, c'est surement parce que le turbo était à la base trop petit.(fiat croma TD2502 90ch (150ch lors du circuit à 1.5bar))). Avec le GT2260v, je devrais d'après la map compresseur avoir plus de marge. Beaucoup plus! Apparemment il peut encaisser 300ch sans fatiguer....
c’est 1,5 bars mais dans un 2.1l 12v aussi et pas un 1900 8s
300ch sur un injection directe .
et ta géométrie devait pas être bien réglé aussi...
car 1.5bar dans un td12 tu dois être plus haut que 150ch.
pour le reste on attend toujours
Je ne vois pas comment je peux régler ma géométrie, il n'y pas de réglages possible? Tout se règle automatique avec la pression d'admission. Le turbo régule par lui même à 1.5bar. Et c'est stable et réactif à la pédale. Si tu parles de mettre un actionneur avec une gestion a moteur Pas a pas, je ne suis pas prêt à adapter ca...
car 1.5bar dans un td12 tu dois être plus haut que 150ch.
Justement Le soucis que j'ai eu lors du circuit concernait la pompe à injection, je ne pouvais plus augmenter le débit car je n'arrivais pas à retrouver mon régime de ralenti après avoir tourné la vis de débit,(j'avais déjà fait plusieurs tours). Il me restait surement de la marge pour enrichir car la caisse ne fumait pas du tout, sur la vidéo on voit bien que c est un diesel propre....
http://www.youtube.com/watch?v=EqaxoyyzS_4
pour le reste on attend toujours
Sinon qu'est ce que tu entends par "pour le reste on attend toujours"??