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#15
by
mugiwara tdi
on 14 Nov, 2012 14:05
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ah oui g oublié de dire pompe hs actuateur dead pompe a refairre ,je vais en commander une sur ebay malgres demontage actuateur mais bon elle a fait mal a pas mal de voiture plus puisssante donc pas de regrets lol
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#16
by
mugiwara tdi
on 14 Nov, 2012 14:11
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derniere en date chevroet camaro jusqu'en4 a cote donc tdi power avec pompe fatiguée lol
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#17
by
ptit_lolo
on 15 Nov, 2012 08:53
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Tu l'as passé au banc?
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#18
by
difrey
on 18 Nov, 2012 10:13
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Actuateur hs du a quoi?
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#19
by
mugiwara tdi
on 23 Nov, 2012 11:01
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Bonjour,je ne l'ai pas encore passé au banc ,mais j'aimerai bien.pour l'actuateur je l'ai nettoyé mais j ai toujours le defaut n146 et deplus ma pompe emet un
cliquetis
bizarre
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#20
by
mugiwara tdi
on 22 Aug, 2013 14:49
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bonjour les amis , desnews gt2256v alfa monté , mais maintenant nez en 260 préconisé et je recherche dailleur svp
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#21
by
mugiwara tdi
on 22 Aug, 2013 14:52
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au faite , juste pour info puis je passer en de 143 vu que ma pompe a été rongé en de 110(plateau cam biensur)merci* a ussi kit joint et distri +pompe a eau + joint pompe en attente et abre + plateau cam de110 neuf
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#22
by
mugiwara tdi
on 22 Aug, 2013 15:09
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ce qui me fait rire c ' est que tt le monde me demande si j'ai un tdi 150 et quand je leur répond que c'est un tdi 110 .... ils ne repondent plus lol!!!!
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#23
by
ptit_lolo
on 24 Aug, 2013 20:34
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au faite , juste pour info puis je passer en de 143 vu que ma pompe a été rongé en de 110(plateau cam biensur)merci* a ussi kit joint et distri +pompe a eau + joint pompe en attente et abre + plateau cam de110 neuf
J'ai pas compris ce passage.
Tu peux essayer de l'écrire en bon français?
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#24
by
mugiwara tdi
on 26 Aug, 2013 07:34
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Alors en faite avec le plateau a came du tdi 110 et la tete 12 la pompe a morflée
Du coup j'ai une pompe de tdi 110 en bon etat pour la remplacer mais je me demandais si je pouvais y incorporer un plateau a came de tdi 110 automatique (de143) pour savoir si ma pompe casserai plus vite avec celui ci ou pas
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#25
by
cruiserboy
on 26 Aug, 2013 10:55
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Quelle provenance de tête de pompe en 12mm ? T'as ajusté la cote K comme il faut ? T'as remis les ressorts de TDI dedans ?
Faudrait essayer de comprendre ce qui t'a fait casser la came plate d'origine avant de vouloir monter de la pièce qui génère encore plus de contraintes
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#26
by
golftd412000
on 13 Sep, 2013 05:51
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haut régime affolement des ressort gasoil de mauvaise qualité ,tête pas rodée,pompe mal réglée gasoil trop chaud..un peu tout ca
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#27
by
mugiwara tdi
on 15 Sep, 2013 08:05
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salut alors pour la pompe je n'ai pas encore instalé de radiateur de gasoil... peut étre une piste a explorer
parecontre haut régime, je touche pas plus que 4500 tr et pour les ressort de gasoil ?c'est ou dans la pompe?
qu'est ce que vous appelez la cote K? excusez moi pour toutes ces questions...