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#30
by
TheGhost34
on 13 Jan, 2012 15:54
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Tes durites de quoi?
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#31
by
psycho-16s
on 13 Jan, 2012 16:13
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Vanne 75
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#32
by
TheGhost34
on 13 Jan, 2012 16:28
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Moi je sais que sans N75,je suis en plus que dégradé.
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#33
by
tdi_racer
on 13 Jan, 2012 17:32
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Faut les boucher si elle ne servent pas, tu risque d'avaler des merdes, puis ta pompe a vide mouline pour rien.
Pour la N75, jene sais pas comment c'est geré sur un T3, mais si elle est là, c'est pour quelques choses. Peut etre meme que ca te fait baisser ta pression de sural, voir l'empeche de grimper.
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#34
by
psycho-16s
on 13 Jan, 2012 18:16
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Le t3 est regler pr sa wasgate..mes durite ne sont pas branche et ni bouche.
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#35
by
ptit_lolo
on 13 Jan, 2012 18:21
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Tu as roulé avec ou c'est toujours sur place? Sur place, tu n'as aucune chance de le charger.
Et si tu roules, tu montes jusqu'à quel régime?
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#36
by
psycho-16s
on 14 Jan, 2012 05:53
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Jai rouler un peu ,au niveau compte tour jai le compteur km/h et compte tour qui ne fonctinne pas je mettrai celui du golf 3 pour voir.Eb tout cas robinet ou pas la pression ne bouge pas.je vais le changer je serais fixer.je ne pense pas quel finisse sa course de compte tour.
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#37
by
TheGhost34
on 14 Jan, 2012 08:26
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Déjà vérifie quand tu ouvre ton robinet si il y a bien la fuite voulu,si l'air sort.
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#38
by
psycho-16s
on 14 Jan, 2012 08:50
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Oui sa sort jai verifié
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#39
by
TheGhost34
on 14 Jan, 2012 09:02
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Donc c'est qu'il charge un minimum.Branche ta prise diag et fais un log pour voir ta pression
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#40
by
psycho-16s
on 14 Jan, 2012 13:20
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Oui je vais voir sa.sa tombe bien jvien de recuperer une prise diag je vais linstaller
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#41
by
psycho-16s
on 17 Jan, 2012 03:05
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Salut je viens de recupere un collecteur avec un T2 garrett ,gratuit pour le depannage,vous pensez a quelle equivalence se refere til?
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#42
by
golfman_974
on 17 Jan, 2012 10:40
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Plus au moins un K14 on va dire un petit poil plus gros mais bon faire pour simple on va dire que c équivaut voir mieux.En tout cas nickel.
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#43
by
psycho-16s
on 17 Jan, 2012 10:55
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Plus au moins un K14 on va dire un petit poil plus gros mais bon faire pour simple on va dire que c équivaut voir mieux.En tout cas nickel.
es til mieu que le gt15?pour avoir un ordre d'idee.
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#44
by
golfman_974
on 17 Jan, 2012 11:12
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Ben mieux,il charge un poil plus tard mais c'est une première évolution après le gt15,il encaisse plus qu'un gt15 c'est sure.
Sur le fofo le K14 ou T2 est une première évo sur tdi 90 et c'est déjà pas mal comme set up pour une voiture de tous les jours.Economique,simple et rapide à monter.Idéal pour une personne qui ne peux pas mettre la voiture au garage pour plusieurs jours voir plusieurs semaines...