Ti golf la bel kainy. elle etait deja propre,belle surprise jsavais bien que tu lui ferais quelque chose.Belle recette jaime bien ta composition.Avec la boite 6 une tite config a gv
les ar sont équivalent. .61 pour le vb et .64 pour le gt2052v de mémoire
SI tu comptes passer en BVM6 de TDI 130 il te faudra un V.M en 240mm et non en 228mm comme celui que tu as déjà.
Quote from: gege971 on December 07, 2011, 10:16:24 pmSI tu comptes passer en BVM6 de TDI 130 il te faudra un V.M en 240mm et non en 228mm comme celui que tu as déjà.+1, et je me demande aussi, si les point de fixation de la boite d'un AFN sont aux memes endroits sur ASZ ? (que les vis tombent tous en face des trous)
+1 Je me demandais aussi si ça se montait mais apparemment ça passe Je rajouterais qu'il te faudra modifier ton faisceaux pour l'info vitesse véhicule, pour le capteur de MAR, le démarreur, les cables de sélection de vitesse, et le circuit hydraulique pour la butée-récepteur d'embrayage En gros il y a du taf Clair y'a du taff, ca va m'occuper pendant l'hiver Ah oui ton compteur aussi sera à changer car il bloque à 220km/h lol hihihiihhiihi comment tu sais ca toi
Quote from: Syloubusa on December 08, 2011, 01:05:50 pm+1 Je me demandais aussi si ça se montait mais apparemment ça passe Je rajouterais qu'il te faudra modifier ton faisceaux pour l'info vitesse véhicule, pour le capteur de MAR, le démarreur, les cables de sélection de vitesse, et le circuit hydraulique pour la butée-récepteur d'embrayage En gros il y a du taf Clair y'a du taff, ca va m'occuper pendant l'hiver Ah oui ton compteur aussi sera à changer car il bloque à 220km/h lol hihihiihhiihi comment tu sais ca toi