Author Topic: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm  (Read 4786 times)

November 27, 2011, 01:55:47 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« on: November 27, 2011, 01:55:47 pm »
Je suis en tdi élec,mais je suis pas un crevard,j'ai trouver quelque chose sur un forum qui peut peut-être intéresser certains.
Je mets juste le lien vu que le post,les photos et tout rien ne m'appartient.
http://www.vwspirit.ch/forvwsp/viewtopic.php?t=38286&start=25&sid=5579c2928db713688f17c71429e4e308


En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #1November 27, 2011, 03:55:29 pm

sebo

  • User+

  • Offline
  • *

  • 24
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #1 on: November 27, 2011, 03:55:29 pm »
on dit merci kub, ce n'est ni plus ni moins que sont taff ou le gars a pomper ses photos  ::)

Reply #2November 27, 2011, 04:04:32 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #2 on: November 27, 2011, 04:04:32 pm »
l’exemple concret de  se que je disais.

certaines infos doivent rester privées

Reply #3November 27, 2011, 05:09:55 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #3 on: November 27, 2011, 05:09:55 pm »
Oui mais sylvain pour toi c'est le but d'un forum?Qu'on fasse tout payé à tous le monde?Que chaque questions valent de l'argent?
A ce moment là ouvre une société.C'est facile,si on dit pas comment on fait ou on a fait on dit passe moi ça et je te le fais moyennant argent.
Pour moi Kub a bien géré avec son topic sur les réglages qui à été déplacé je ne dirai par qui et après "poum" plu rien,tout son photos reportages et partis en vacance.
Pour le photos et le lien je ne savais pas que c'était celle de kub,autant pour moi.
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)

Reply #4November 27, 2011, 05:22:56 pm

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #4 on: November 27, 2011, 05:22:56 pm »
hs ouvert

si tu as un reproche à me faire .. ce n'est pas lieux d'être sur ce post.tuas mon msn pour ca
hs clos


Reply #5November 28, 2011, 01:57:16 am

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 356
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #5 on: November 28, 2011, 01:57:16 am »
Il arrive des fois, qu'un élève puisse dépasser le savoir de son professeur et ensuite le donne,le partage, sans arriere pensée, je trouve ça généreux et rare.

Pour le coté "secret" de la chose c'est un peu comme dire à son meilleur pote quelque chose et lui demander de n'en parler à personne...La meilleure façon de garder quelque chose de secret  et de ne pas en parler , ni de dire que l'on sait (un mélange d'avarice et de modestie en sorte ...).

La libre circulation des infos fera la puissance du forum et la reconnaissance de ses membres "piliers". Le reste faut s'assoir dessus, des profiteurs il y en aura toujours, mais pour tous les gens cool qui sont aussi là il faut se remettre en question et garder un bon cap.

Bonne journée à tous. ;)

PS: merci aux modérateurs de déplacer ce post si pas à sa place
.

Reply #6November 28, 2011, 02:01:24 am

JRD

  • Junior

  • Offline
  • **

  • 158
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #6 on: November 28, 2011, 02:01:24 am »
Il ne vous viens à l'idée de personne que c'est peut-être le créateur du post qui l'a lui même mis ailleurs??

Et puis il ne faut pas réver, il n'y a pas qu'ici qu'il y a des connaissances sur les prépa diesel... ::)

Reply #7November 28, 2011, 08:31:01 am

golfman_974

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 1469
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #7 on: November 28, 2011, 08:31:01 am »
Je trouve ça dommage un forum comme ça qui n'évolue pas ou plus.

T'as pas tord JRD mais des forums qui parlent de prépa détaillées sur tdi-m ou tdi vp y'a pas des masses donc je le répète je suis pour le partarge à condition de ne faire bénéficier que les membres du forum,et la création d'une partie VIP pour les membres actifs afin d'avoir accès aux tutos aurait été TOP!
Comme ça ça résoudrait bcp de pb. ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #8November 28, 2011, 11:43:20 am

golftd412000

  • Global Moderator
  • Veteran

  • Offline
  • ****

  • 5288
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #8 on: November 28, 2011, 11:43:20 am »
Il arrive des fois, qu'un élève puisse dépasser le savoir de son professeur et ensuite le donne,le partage, sans arriere pensée, je trouve ça généreux et rare.

Pour le coté "secret" de la chose c'est un peu comme dire à son meilleur pote quelque chose et lui demander de n'en parler à personne...La meilleure façon de garder quelque chose de secret  et de ne pas en parler , ni de dire que l'on sait (un mélange d'avarice et de modestie en sorte ...).

La libre circulation des infos fera la puissance du forum et la reconnaissance de ses membres "piliers". Le reste faut s'assoir dessus, des profiteurs il y en aura toujours, mais pour tous les gens cool qui sont aussi là il faut se remettre en question et garder un bon cap.

Bonne journée à tous. ;)

PS: merci aux modérateurs de déplacer ce post si pas à sa place
.

pour réagir à la partie rougie:pierre lui même peut dire que ce n’est pas le cas,je lui est encore démontré quand il m' appelé pour la pompe sdi-m qu'il avait monté.

 j'ai donné sans réserve janmi  et voilà comment on parle de moi ensuite...
j’ai épaulé pierre conseiller aiguillé  et épaulé et lui faire comprendre ses erreurs comme toi avec ton aac décalé.
ce n’est pas une énième invention de mon cerveau torturé.
ca beaucoup de monde semble l'oublier...ou le zappe

et quand je vois la manière dont on parle de moi(beaucoup de sous entendus)au jours d'aujourd'hui :-\

Au sujet  de pierre ses recherches je lui avait déja donné  dans diverses conversations au départ de son tdi-m.en lui expliquant le pourquoi du comment...dans des conversations privées.

Je lui avais demandé de les gardées pour lui,et de resté vague dans ses tutos pour évité la facilité au fantôme présents sur divers forums,ce ne fut pas le cas,donc j'ai le sentiment d'avoir été pris pour un gros c...

en/de plus p pierre ne m'a jamais cité...il en serai pas là sans moi(et mes amis sebzero et martin mon donnée beaucoup moin d'information aussi précise comme j'ai put le faire avec lui par les divers moyens cité plus haut)
ca semble dire qu'il est arrivé là tout seul et il se fait félicité et récolte tous les lauriers cf le même tutoriel sur t3zone.



ce n'est pas de l'égocentrisme juste une constatation

Une phrase dont on m'a fait part je cite":même les plus grands chef cuisinier ont leur secret bien gardé
"
Il ne vous viens à l'idée de personne que c'est peut-être le créateur du post qui l'a lui même mis ailleurs??

Et puis il ne faut pas réver, il n'y a pas qu'ici qu'il y a des connaissances sur les prépa diesel... ::)
ca j'en doute pas

mais pas autant qu'ici quand même

je suis loin d’être le seul à échanger les infos  pointues par mp ou/et donc en privées.

amicalement sylvain


Reply #9November 28, 2011, 12:51:40 pm

vulpes

  • Guest
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #9 on: November 28, 2011, 12:51:40 pm »
Le mieux sera i de diffuser les info de ce type par mp dans le biais ou un branleur sortirai des cv se planterai avec le vehicule... Après le savoir se merite... Ouai va dire sa a ton prof qui t a appris a bosser... Le monde a verlan lol

Reply #10November 28, 2011, 04:07:04 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #10 on: November 28, 2011, 04:07:04 pm »
Voila, c'est pour ça je me casse, je suis pas le bien venus..

En plus je suis qu'un pur égocentrique qui fait des tuto bidon pour se faire mousser..

D’ailleurs, je vais comparer mon chibre, Il fait +-16cm et vous?
what's up nelson?

Reply #11November 28, 2011, 06:06:55 pm

vulpes

  • Guest
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #11 on: November 28, 2011, 06:06:55 pm »
Je sais pas quand j'ai vu qu'elle etait percee je l'ai jetee :D

Reply #12November 28, 2011, 06:49:58 pm

KUB

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 784
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #12 on: November 28, 2011, 06:49:58 pm »
ta copine dois t'en vouloir !  ;D
what's up nelson?

Reply #13November 29, 2011, 01:40:46 am

janmi

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 356
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #13 on: November 29, 2011, 01:40:46 am »
Et bien Sylvain si tu n'acceptes pas qu'un jour par tes conseils,ta formation, ton aide,ta presence on puisse devenir plus fort que toi ne pense pas à avoir d'enfant. Ne soit pas amoureux.

C'est un fondement trop oublié dans la vie: donner genereusement sans attendre de retour.

ressaisis toi!  ;)

Reply #14November 29, 2011, 03:15:07 pm

TheGhost34

  • Veteran

  • Offline
  • ***

  • 605
Re: Faire sa propre pompe tdi-mmmmm
« Reply #14 on: November 29, 2011, 03:15:07 pm »
Le post à encore été déplacer car apparement il ne plaisait pas à Sylvain.
Merci Kub de ne pas m'en vouloir pour ton post et tes photos,je ne savais pas que ça t'appartenait.
En tant qu'avocat je te conseille de .... (Las Vegas Parano)