après m'être fait pulveriser la golf par une nana, il me restait le tdi m à remonter
j'ai donc pris une one diesel C de 1981 pour y greffer un tdi refait à neuf
la config:
base afn
pompe stage 1
injo tdi 110
k24
fmic (par la suite)
ligne en 60.3
boite tdi 90
embrayage vr6
freinage: full sirroco 16s
en option:
4 filetes
compteur avec compte tour
open air
4 bbs
le moteur est poser il me reste à tout raccorder, trouver un recepteur meca d'embrayage, poser un vm simple masse souder mes cardans
les photo suivrons si kub peux me les poster
Dommage pour ton ancienne golf
Mais cool pour celle la
rooo mais que fait KUB pour les photo
je veux bien te les poster, donnes les moi
je veux bien te les poster, donnes les moi
Mdrrr
C'est qu'ils sont bien organisé
Sa promet la config
oui la je vais voir pour adapter un radia d 'huile entre le turbo et le retour
ha oui?tu n'as pas peur d'un problème d’engorgement?
Normalement c'était pas Kub qui devait les mettre?
la boite à air à virer pour un truc plus petit ^^
ce soir je remonte ma descente d'huile
je reçois des durit' de lda neuve jeudi je remonte et je tente de demarrer
merci kub et lil
la boite à air à virer pour un truc plus petit ^^
ce soir je remonte ma descente d'huile
je reçois des durit' de lda neuve jeudi je remonte et je tente de demarrer
merci kub et lil
Durite de LDA ?
Pas de soucis pour les photos envois quand tu en a d'autres a poster tu le sais
On croise les doigts pour le premier craquage alors !
celle qui va de la pompe à la pipe en façade et à l'echangeur eau/huile elle est percée
Toujours pas de récepteur d'embrayage manuel ?
J'en ai parlé à un proprio de passat apparement c'ets sur les 1800 carbu de 88 et 89 .
Il en avait mais plus un seul en stoc, j'étais deg sur le coup
Hate de savoir pour le premeir démarage
Pour le récepteur méca on en trouve aussi sur transporter T4 sur 2.4 d si mes souvenirs sont bon.