bonjour à tous je vous presente mon caddy ,c'est mon daily il vas recevoir une petite prepa je compte sur vos conseils meme si le forum est rempli d'infos
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benjamin83 at 2011-07-11
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benjamin83 at 2011-06-04
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benjamin83 at 2011-05-09
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benjamin83 at 2011-10-03
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benjamin83 at 2011-05-23
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benjamin83 at 2011-05-23
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benjamin83 at 2011-05-23
Voila pour les foto pour les projets je pensais un k16 des injos une reprog voila a+
tu ne m'avais pas contacté sur golfoo?
beau montage en tout cas
dommage pour le circuit de suralimentation tortueux.
pour le connecteur dans l'aile méfie toi à l’humidité et l'oxydation dans le temps.
Bienvenue ici Benjamin!
ça ne te suffit plus le TDI dans sa version d'origine??
Salut presque voisin ! Belle prepa !
Belle prepa deja bien aboutie, bonne continuation...
Par contre tu parles de mettre un K16, donc tu es en GF, tu es parti quelle base de TDI ?
Bienvenu a toi. Super le travail effectué, c'est du très propre.
slt, purée sa pique les yeux tellement c'est propre
Bonsoir et merci pour votre accueil ,alors dans le désordre c'est bien moi qui t'ai contacté sylvain pour l'instant je reste en elect ,ensuite je suis en GF moteur de golf 3 TDI90, merci pour le montage propre ca fais plaisir
vous en pensez quoi entre un k16 de rover 2L5 ,un T3 ,un K24 ,et quel injos et quel tete ?Quelle reprog ?
Pour une utilisation quotidienne ou plus simplement une puissance de 120CV/130CV Avec un peu de fumée en pleine charge (jaime bien
)
Merci à vous
j'ai faillit chopper le k16 de rover moi aussi chez le ferailleur, mais la rover a fini en cube...
j'aimerai bien le tester ce fameux k16, pour savoir ce qu'ila dans le coffre !
(a mon humble avis, pour 130cv oublies le T3, j'ai testé c'est pas top pour une utilisation quotidienne, tjrs a 3000trs/min, prend plutot un t2 ou k14 de aaz plug and play de golf3 td + 0.216 + reprog+ embrayage renforcé)
comme j'ai put déja lui dire par mp sur golfoo
et au téléphone d'ailleurs...
après le t3(ou k24)est surdimensionné pour ce que tu vise,ils peuvent êtres souples mais il faut se qu'il faut pour les gérer...
un jeux de 220+k14 avec ses collecteurs admission et échappement+ reprog et voilà
C'est clair, ton objectif est bien maigre au regard de ce que tu veux mettre.
Déjà, une simple reprog et tu auras entre 110 et 120ch.
Si tu y mets un K14 et des 0.220 et une bonne reprog, tu les auras facilement tes 130ch
jolie bêbête
montage propre, mais ton circuit d'admission a beaucoup de coude.
plus tu as de coude plus tu as de perte de charge