Waaaaaaaaa t'as fais encore mieux pour le carter j'suis fan voila l'epaisseur
J'suis fan de la modif des longerons
La barre inf sur mesure ?
Tu as mis combien de temps a realiser ton projet ? Y'a eu du gros taff quand meme
Avec un longeron pareil va falloir pensé a dévisser les filetés!
lili c'est drole je viens de survoler tes 20 dernieres pages de ta golf en peaufinage on fais les meme choses c'est cool
la bar c'est omp de GT2I 35€ , J'ai fais le moteur la peinture de la caisse et l'adaptation en deux mois j'en ai surtout chier sur l'embrayage le mecanisme de conversion hydro en meca et un peu le faisceau (pour les warning en fait c'ETAIT le commodo
)
voila et toi tu as quoi comme projet moteur ?
oui ca passe nikel modele golf 1 INF apres un tour sous la presse et une demi tonne
j'ai eut la meme galere avec ce P**** de truc made in ebay j'ai meme viré mon embrayage stage 2 croyant que c'etait lui le fautif
quand tu passera en k14 monte les deux collecteurs de aaz.
tu devra refaire ton circuit d'intercooler et passer de part et d'autre du moteur(circuit moin tortueux et plus efficace).
tu devra viré ta durite de tdi entre le débitmètre te le turbo.
Il y a du boulot en pagaille, plus je lis les com, plus je me dis que j'ai rien vu au depart
Je vien de regarder ton topic, baaaa magnifique caddy et beau travail
extra!
superbe taff!
j'ai juste pas trop compris un truc, c'est le quel le caddy que tu prépares sur la photo ou il y en a deux?
tu prévois un sycro?
lil j'ai reussi à faire fonctionner la commande de conversion d'embrayage en rallongeant la tige de poussé ca ete la GROSSE galere ...
Ok sylvain je vais essayé de trouver l'ensemble de aaz au complet et réalisé un nouveau circuit plus droit
,c'est quoi la marque de te injos
et comment réalise tu la reprog tu as besoin du calculateur et remplace tu le capteur de pression ? merci
merci golf2tdi ,tdiracer et à tous vos com sympa
pour KUB j'ai trois caddy le blanc tdi,le orange (pour mon grand frere ) en 1L9D ,et un troisieme projet depuis plus de trois ans un caddy avec moteur s3 et systeme quattro .Voila tout pour les caddy
By
benjamin83 at 2011-10-13
Ca c'est le diesel en cours ,
j'aime bien ce orange chez de VW ça?En tout cas elle clacke!
Yes c'est un peu le bordel mais sa change la vie hein
Il est sympa ce caddy, il sort juste d'usine ?
Tu fais des rencards de temps en temps ? On es pas tres tres loin apparement ^^
Faut vraiment que j'me commande un vase d'expention tout neuf a force de les voirs tous beaux tous neuf dans les montages sa me deprime
un marque que je fais fabriqué,bonne qualité...