-
Adaption pompe
by
TheGhost34
on 28 Sep, 2011 17:02
-
Je voulais savoir qu'es-ce qu'on pouvait mettre comme pompe sur quel moteur td,tdi 90 et 110.
Je pense que certaine personnes savent pourquoi,mais je pense que ça peut-être intéressant de savoir pour se qui cherche l'info.
-
#1
by
ptit_lolo
on 28 Sep, 2011 19:40
-
Déjà, on ne peut pas monter une pompe TD à la place d'une pompe TDI et inversement car gestion méca pour l'un et gestion élec pour l'autre.
Après, ça dépend des générations de moteur.
-
#2
by
LiL-GirL
on 29 Sep, 2011 02:44
-
Sur Tdi une pompe de Tdi
Sur TD une pompe de TD
C est bete mais c est vrais apres comme l a dit ptit lolo si sur tdi tu supprimes la gestion elec que tu veux passer en meca il faut une pompe hybride car si tu colles juste une pompe de TD sa va pas les temps d injection etc sont differents ( j ai posée la question hier soir a Sylvain mdrr )
Apres je pense que tu veux savoir si on peux poser une pompe de tdi 110 sur un 90 et inversement c est sa?
Faut faire gaff vu que certains (peut etre tous) 90 ne sont pas en GV peut etre que a la pompe sa a une incidence aussi ? Je dis peut etr une betise je sais pas je creuse un peu le sujet pour essayer d approfondir lol
-
#3
by
TheGhost34
on 29 Sep, 2011 03:32
-
Oui,td sur td et tdi sur tdi.
Je voulais parler exemple si,une de asv pouvait se monter sur afn et vice versa....
-
#4
by
golfman_974
on 29 Sep, 2011 04:07
-
Il me semble que c'est possible mais il te faudrait changer de support moteur aussi.Et utiliser la poulie de celle ci.car réglage de l'avance ce fait avec la poulie.
-
#5
by
golfman_974
on 29 Sep, 2011 04:09
-
Il est possible de monter une pompe de 110 sur un 90 il y'a aucun pb.
-
#6
by
ptit_lolo
on 29 Sep, 2011 08:42
-
Il me semble que les fiches entre un AFN (TDI première génération) et ASV (2ème génération) sont différentes, du coup il faudrait modifier le brochage pour que ça soit bon.
Sinon Lil-GirL, le fait que le turbo soit normal ou à géométrie variable n'empêche pas d'intervertir les pompes entre TDI 90 et 110. Et les TDI 90 plus récents sont à géométrie variable
-
#7
by
LiL-GirL
on 29 Sep, 2011 08:50
-
Il me semble que les fiches entre un AFN (TDI première génération) et ASV (2ème génération) sont différentes, du coup il faudrait modifier le brochage pour que ça soit bon.
Sinon Lil-GirL, le fait que le turbo soit normal ou à géométrie variable n'empêche pas d'intervertir les pompes entre TDI 90 et 110. Et les TDI 90 plus récents sont à géométrie variable
Ah ouais ! Bin merci je pensais que tu pouvais pas monter une pompe de GV sur un sans !
-
#8
by
TheGhost34
on 01 Oct, 2011 04:30
-
Les afn sont aussi des géo variable lil-girl
.
J'ai failli prendre une pompe de alh pour mon afn,je suis content de pas l'avoir pris,car si je me trompe pas l'avance ne ce règle pas dutout pareil.
Moi c'est le corp de pompe qui tourne pour l'avance et alh c'est la poulie c'est ça?
-
#9
by
golfman_974
on 01 Oct, 2011 14:07
-
Oui et ce que j'avais écrit plus haut.
-
#10
by
ptit_lolo
on 02 Oct, 2011 20:33
-
Les afn sont aussi des géo variable lil-girl .
J'ai failli prendre une pompe de alh pour mon afn,je suis content de pas l'avoir pris,car si je me trompe pas l'avance ne ce règle pas dutout pareil.
Moi c'est le corp de pompe qui tourne pour l'avance et alh c'est la poulie c'est ça?
Je crois bien qu'elle était déjà au courant...
-
#11
by
TheGhost34
on 03 Oct, 2011 05:04
-
Oui j'ai vu ça.
-
#12
by
KUB
on 03 Oct, 2011 05:53
-
Les afn sont aussi des géo variable lil-girl .
J'ai failli prendre une pompe de alh pour mon afn,je suis content de pas l'avoir pris,car si je me trompe pas l'avance ne ce règle pas dutout pareil.
Moi c'est le corp de pompe qui tourne pour l'avance et alh c'est la poulie c'est ça?
en logique, tu as juste a inverser les poulies
-
#13
by
TheGhost34
on 03 Oct, 2011 06:04
-
Sylvain m'as dis que plusieurs chose différencié entre 90 et 110,came plate...
Donc j'ai galéré mais j'ai trouvé la même
-
#14
by
ptit_lolo
on 03 Oct, 2011 08:55
-
Oui elles sont différentes, mais ça n'empêche pas d'en utiliser une à la place de l'autre.