Je viens de remonter mon ancien corps de pompe avec ma tete de pompe. Donc j'ai remonté le meme ensemble que quand ca marchait.
Ca marche tjs pas! Il y a un autre probleme quelque part.
Ma distrib est bien calée
La pompe envoi des crachats en sortie
J'ai bien fait la purge
Le solenoide fonctionne
Ma batterie était pleine
La je vois vraiment plus, si vous avez des idées?
Si l'un d'entre vous peut m'envoyer son numéro de tel par mp, comme ca ca ira plus vite. Merci
Merci
Moi ça faisait exactement pareil au j'ai abandonner pour l'achat d'une autre pompe.
Le point positif c'est que j'ai une moteur complet,3turbo et 3 pompe en donneurs et donneuses de pièce.
Moi ça faisait exactement pareil au j'ai abandonner pour l'achat d'une autre pompe.
Le point positif c'est que j'ai une moteur complet,3turbo et 3 pompe en donneurs et donneuses de pièce.
Alors j'abandonne et je change de pompe?
Mais je vois pas trop où est le pb...
Non non,j'ai pas dis ça.
Tu as des connaissances en pompe?Sinon je peux t'envoyer un lien en mp
Alors tu en es où?
J'ai redémonté la pompe, et aujourd'hui la voiture a enfin toussé.
Mais j'étais à court de batterie.
En tout cas si ca marche je ne sais pas ce que j'ai changé... j'ai tout redémonté et remis.
Ce soir je recharge, je vous dis ca demain.
Peut-être un joint qui était mal mis ou plié.Donc prise d'air.C'est con une voiture.
Le gazole arrive au niveau des injecteurs
C'est déjà ca!
Par contre je suis obligé de bcp visser la vis de débit. Je peux encore visser mais ca me parait bcp.
Si je ne vis pas assez, le gazole n'arrive pas aux injecteurs
La voiture tousse, crache un peu mais démarre pas
Je vais vous faire un résumé de ma situation :
J'ai une pompe sur mon moteur, sur laquelle j'ai uniquement démonté la tête d'injection, pour changer le joint torique à l’arrière. C'est la seule opération que j'ai fait sur cette pompe. Avant ca marchait!
Maintenant quand je met la pompe
Je ne branche pas les tuyaux vers les injecteurs.
Quand la pompe tourne le gazole sort uniquement si je visse la vis de richesse énormément.
J'ai essayé de brancher tous les tuyaux, si je visse la vis de richesse, la voiture démarre presque.
D'où ca peut venir? je dois pas etre loin.
Il y a une pièce que j'ai pu mal remonter?
Autre question,
es-ce que chacune des sorties à une place bien précise? car je les ai mélangé je pense...
Non, la place n'a pas d'importance.
Tu n'as pas une prise d'air?