je vien au nouvel, echangeur, ramplacé, j'ai resseré la pipe d'admission, ce qui me permet de tirer 15psi en pression, par contre le turbo siffle (pas un son stridant mais plutot grave) es ce qu'il y aurai encore une fuit ou cest a cause de mon admission direct jr?
de plsu j'ai reffectué quelque reglage, de debit, et de membrane, ca fume moin ca marche a peu prés pareil.
quelqu'un ma dit que mon probleme pouvai venir du faite que ma pompe n'a pa assez de pression a l'interrieur, il m'a conseillé de tapoté sur la soupape de pression de transfert, es ce que pour vous ca pourrai etre ca?
pour mon calage statique, comme di xav, c'est un reglage approximatif, oreil, facilité demarrage a froid et perf dans les tours.
pour info j'ai testé la regulation de ma pompe, ben j'ai poussé a fond seconde, ca arrette de poussé 5100tr et ca regule a 5600tr, je conclu donc que mon objectif niveau monté en regime est atteinte, par contre, comme di y pas de couple a faire patiner mes roues jusqu'en 3eme.
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