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#15
by
jcVerville
on 04 Apr, 2006 20:07
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sais po.. sa fais maintenant 2 mois que j ai posé un K03 pis vla 2 semaine j ai posé un boost gauge pis il est a 9 PSI!!
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#16
by
jcVerville
on 04 Apr, 2006 20:41
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J'ai trouver un autre 1.9 TD a vendre 150$ (pour le block) 200 000 km
mais quand j'ai appeler chez VW Rimar ils m ont dit que ya 2 modele de 1.9 esce que les 2 sont compatible?? sinon c quoi la différence entre les 2 ?
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#17
by
jcVerville
on 04 Apr, 2006 21:31
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pk c pire!?
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#18
by
X@V
on 04 Apr, 2006 21:42
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Les blocs sont pareils, juste le tensionneur qui change.
Fais attention, certains disent "le bloc" pour désigner la base seulement, sans tête.
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#19
by
Hey
on 04 Apr, 2006 23:22
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1) Les moteurs sont très compatibles... c'est la même chose (ou presque) mais rien qui ne peut t'empêcher d'interchanger les pièces.
Le pire est la pompe injection, mais ya tjrs moyen de s,arranger pareil
2)
sais po.. sa fais maintenant 2 mois que j ai posé un K03 pis vla 2 semaine j ai posé un boost gauge pis il est a 9 PSI!!
La wastegate a-t-elle été ajustée???
As-tu encore ton catalyseur?
Ton auto as-tu déjà boucanner noir pas mal?
Donne un peu plus d'info!
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#20
by
X@V
on 04 Apr, 2006 23:56
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Avec le turbo bypassé, ça a du chier noir certain! :lol: Peut-être catalyseur bouché, comme sur le TD de la blonde à Hey.
Hey: suffit d'interchanger la bracket de pompe, pas trop compliqué rendu là
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#21
by
Hey
on 05 Apr, 2006 10:06
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Hey: suffit d'interchanger la bracket de pompe, pas trop compliqué rendu là
c'est vrai ca... j'y avais pas pensé... dans ma têta fallait faire comme Malone (un adapteur) :wink:
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#22
by
X@V
on 05 Apr, 2006 11:00
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Je sais pas quelle pompe il a pris, mais logiquement, les poulies alignent à la même place et c'est le même bloc :wink:
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#23
by
jcVerville
on 05 Apr, 2006 17:22
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pk!?
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#24
by
X@V
on 05 Apr, 2006 17:54
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La poulie du cam est située au même endroit, pis la poulie de crank aussi :idea:
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#25
by
jcVerville
on 05 Apr, 2006 22:07
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kk
ouais quand j'ai posé mon turbo pis que je l'ai parti pour la premiere fois le garage avait de la suit PAARRTTTOUTTT comme si il avait passé au feu!! looool y'a fallu qu'ont ouvre les 2 portes
non j'ai tjr mon puté de catalyseur le gars du garage voulais pas me l'enlever pcq i dit que c '' pas legal'' tk jconnais un gars qui c acheter une machine qui pli les muffler alors je vais surement refaire l'exhaust au complet ( downpipe aussi ). je sias pas soit 2'' ou 2,5'' je sais pas ce qui est le mieux.
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#26
by
X@V
on 05 Apr, 2006 23:29
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2.5" :twisted:
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#27
by
budweiser182
on 06 Apr, 2006 07:47
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2.5 pouces c p-e un peu gros. mais c tes oreils
je connais un gars avec un tdi a3 dans un jetta oversizeé a 2.0l boost a l'os, pis il est en 2.25 pouce direct a grandeur
juste une question dememe. c koi la grosseur d'un tuyaux d'exhaust stock sur un td 95 au niveau du catalyseur. pcq en fin de semaine je remplace le cat pas un tuyaux droit. (en attandant d'avoir la ligne direct)
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#28
by
Hey
on 06 Apr, 2006 09:14
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juste une question dememe. c koi la grosseur d'un tuyaux d'exhaust stock sur un td 95 au niveau du catalyseur. pcq en fin de semaine je remplace le cat pas un tuyaux droit. (en attandant d'avoir la ligne direct
1)c,est 2''
2) je te conseil de défoncer le CAT et non pas remplacer par un tuyau. L'affaire c'est que le tuyau à l'entré est décentré par rapport au tuyau de sortie et donc ca va être assez difficile ...surtout si ton cat est raboutté avec une beigne!
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#29
by
X@V
on 06 Apr, 2006 11:52
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Défoncer: l'enlever et bien le vider... parce que s'il reste des morceaux dedans, ça peut rester pris à moment donné.