Salut,
J'ai une question qui me tracasse depuis un moment, j 'aurai juste aimé savoir le rôle de ce capteur situé dans le calculateur, si il sert uniquement pour la n75 ou si l'info de pression sert a gérer d'autre paramètres. (quantité de gazoil injecté en fonction des tr/min, avance, etc)
Parce que si l'info sert que pour la n75 (que je n'utilise pas), il suffirait de boucher cette durite pour pouvoir dépasser les 1bar sans que le calculo se mette en dégradé !!
Bah comme tu le dis, c'est le capteur de pression, donc oui il est utilisé pour gérer ta quantité de carburant.
Shunte le et ton moteur passera en mode dégradé.
ok merci pour le renseignement, donc il faut obligatoirement changer le capteur de pression alors
C'est pas obligé! tu peux rouler sans ca te fera un SDI
ou sinon il faut mettre un robinet et faussé le calculateur .avec un mano pour vérifié ta pression.
moi perso avec mon ancien MK3 1Z nez d'injo en 205 par 6 et egr neutraliser.et turbo T15.avec le K14 en bas régime j'avais perdu mais avec un léger gain en haut.tout sa sans repro. mais j'attend de voir car dans peu de temps Laurent doit envoyé une repro pour un pote.qui a un 1Z.mais la puce déconné.
ps :Laurent hâte de voir la petite MK3 repro by lolo perf.
mon pauvre lolo
dis leur que l'esclavage a été abolie y'a bien longtemps..........