as tu toucher a la vis sur ton capot de LDA?
Tu fais tes réglages à chaud j'espère non?
pour savoir, car tu as deux possibilitée pour avoir ton soucies au vus de ce que tu as toucher:sois ton cone de LDA est déjà enfoncer (d'ou ma question)sois ton ressort de LDA est trop dur et ne permet pas la course maxi du coneEn gros tu vas devoir jouer sur la dureté du ressort et aussi la richesse, trouver un équivalent sans fumée
Quote from: KUB on August 15, 2011, 07:34:13 ampour savoir, car tu as deux possibilitée pour avoir ton soucies au vus de ce que tu as toucher:sois ton cone de LDA est déjà enfoncer (d'ou ma question)sois ton ressort de LDA est trop dur et ne permet pas la course maxi du coneEn gros tu vas devoir jouer sur la dureté du ressort et aussi la richesse, trouver un équivalent sans fumée La voiture semble pousser jusqu a 3000 trs /min puis plus grand chose... ca donne une indication?
renus ou tu en es il vas falloir que tu touche une par une les choses donc là, détends ton ressort, tu positionne l’écrou cannelé (la partie basse de l’écrou) a 9mm du bord du puis de LDA (valeur plus ou moins origine )puis observe ce qu'il en est du comportement de ta voiture
trop riche
tu règle ta lda tu détend le ressort et tu affine le debit rien de plus rien de moin.
oui