Author Topic: Passat 35i Break Tdi -Mmm  (Read 28198 times)

July 17, 2011, 01:44:12 pm

Coxigenne

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Passat 35i Break Tdi -Mmm
« on: July 17, 2011, 01:44:12 pm »
Voila la Presentation de ma Passat 35i de 1992 finition CL
1.6L TD
sa fait 4 ans que je la Possède  pour le meilleur  et pour le pire  :-X
j'ai eu quelque déboire avec les 2-3 1600 que j'ai passer pour finir avec un Bloc relativement sein monter avec une pompe de AAZ
j'ai pas mal rouler avec en 4ans sa reste quand méme ma voiture principale

pour les trains tou les silenbloc  Urethane bar sup et inferieure 4 Fileté Ap
disques avant Zimermann avec plaquette OMP  toute les rotule changer pas mal de boulot sur cette auto que j'adore temps
voila 1 ans j'ai choper pas cher une G3 tdi dans le but de coller sont Bloc dans la Passat
j'ai remi le Bloc sur pied durant cette année (pas de segmentation par contre)

c'est choses faite !

la Pompe de Croma a était confier a Syl20 avec sa recette classique , tete de 11
merci a lui encore
pour le reste Turbo T2
le reste de la configue est Stock pour l'instant avant les améliorations

a l'achat





les différent changement de Roulettes jusqu'a aujoud'hui














 
aller le Tdi fraichement installer .. Montage dans les regles avec petite couroie de 1600 pas trop de galere en 1 samedi aprem l’échange a eu lieu j'ai pas trop regarder les mouches quand méme !
mais la j'ai Big soucie ...  la baterie en recharge pas .. le temoin de batrie reste allumer et je n'est plus de compte tour ..
j'ai mater toute les masse cette aprem repri mon faiseau qui je sais est Bordelique, changer 2-3 connectiques, le fils de plus a la batterie, régulateur de tension sur l'alternateur rien a faire ..... là j'ai besoin de vos idée conseille ... :'( :'(










Reply #1July 17, 2011, 02:07:41 pm

KUB

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #1 on: July 17, 2011, 02:07:41 pm »
tu as du 12V batterie qui arrives a l'alternateur?

Belle passat  :D
what's up nelson?

Reply #2July 17, 2011, 03:10:40 pm

golftd412000

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #2 on: July 17, 2011, 03:10:40 pm »
tu as du 12V batterie qui arrives a l'alternateur?

Belle passat  :D
+1 déjà bien sympa et depuis peu encore plus avec le tdi-m

vérification du faisceau et teste d'un autre alternateur

Reply #3July 17, 2011, 03:19:08 pm

KUB

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #3 on: July 17, 2011, 03:19:08 pm »
tu est sur que tu as bien rebrancher ta cosse d'alternateur au niveau de la boite ou dans ce coin?
what's up nelson?

Reply #4July 17, 2011, 03:39:40 pm

LiL-GirL

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #4 on: July 17, 2011, 03:39:40 pm »
sympa ta patate !
" Vaut mieux etre schizophrène que mal accompagné "

Reply #5July 17, 2011, 04:17:07 pm

Coxigenne

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #5 on: July 17, 2011, 04:17:07 pm »
tu est sur que tu as bien rebrancher ta cosse d'alternateur au niveau de la boite ou dans ce coin?

yes je suis sur j'ai encore verifier

demain on prend 2-3 mesureS avec un multimètre mais avant pour faiter sa nouvelle greffe je doie la passer au CT  :P

Reply #6July 17, 2011, 05:20:05 pm

jbepivideo

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #6 on: July 17, 2011, 05:20:05 pm »
Yeahhh !!!
ça fait du bien d'avoir des news de cette patate  8)

Je me rappelle la première fois que je l'ai vu sur un parking à clermont  ;D

Reply #7July 18, 2011, 03:28:31 am

Golfobricolo

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #7 on: July 18, 2011, 03:28:31 am »
Yes, sympa la passat  ;)

Si tu n'as pas de compte tour, tu n'aurais pas inversé la borne W et celle pour l'excitation de charge sur l'alternateur ?
Car le compte tour est sur un circuit a part de celui de charge batterie  ;)


Sinon dans l'ordre, contrôler la Tension batterie moteur éteind puis tournant .
Ensuite la continuité du + alternateur jusqu'à la batterie .
Enduite vérification du régulateur puis de son fil (souvent bleu)


Loic 

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur ce banc, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches.

Reply #8July 18, 2011, 09:39:31 am

golfman_974

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #8 on: July 18, 2011, 09:39:31 am »
Pas mal la passt,y'en a bcp des modèles avec des toles élargies et ça claque! ;)
Golf 2 1.9 TDi-m > R.I.P

Golf 3 1.9 TDI AFN Power >>> Reprog by ID Power kc-V.4 <<<

Reply #9July 18, 2011, 05:30:31 pm

Coxigenne

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #9 on: July 18, 2011, 05:30:31 pm »
Bon j'ai prie mes Tensions au différente Bornes ... pas de jue de la Par de mon alternateur ..

je sais que dans un Mon garage un Vieu alternateur bien pourrie sommeil dans un coin ..

aller coup de motive 19h30 fin du Boulot je teste vite fit un échange !

magique je retrouve tout  :o :o

Le pire c'est que le jour du Montage mon 1600 démarre avec son alternateur
le lendemain je démarre le 1900 avec ce dernier et il ne marche plus  ...

un soucie de Moin  :P

maintenant le Turbo dégueule l'huile par les Durite d'échangeur .... ;D
« Last Edit: July 18, 2011, 05:46:41 pm by ptit_lolo »

Reply #10July 18, 2011, 05:37:02 pm

golftd412000

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #10 on: July 18, 2011, 05:37:02 pm »
elle a ses chaleur la mémère.

Reply #11July 19, 2011, 04:08:51 pm

guiguigolfiste

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #11 on: July 19, 2011, 04:08:51 pm »
 8)
guiguigolfiste et rien dautre

Reply #12July 30, 2011, 02:38:53 pm

Coxigenne

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #12 on: July 30, 2011, 02:38:53 pm »
alors les new coter TDi
J'ai commander Mon alternateur neuf , un morceau de tresse ø 60 pour la futur descente de Turbo

cette aprém j'ai change le calorstat et montage des Nez en 0.210
mais comme un con j'ai trop serrer la vis du banjo sur l'injecteur pilote ... méme pas pue tester :-[

 

 
« Last Edit: July 30, 2011, 03:39:12 pm by Coxigenne »

Reply #13July 30, 2011, 04:27:36 pm

golftd412000

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #13 on: July 30, 2011, 04:27:36 pm »
des nez en 6*210 ;D

Reply #14July 31, 2011, 02:29:14 am

moise

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Re: Passat 35i Break Tdi -Mmm
« Reply #14 on: July 31, 2011, 02:29:14 am »
ca y est, tu as craquer?